Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/03/2017

La vidéo intégrale de Marion Maréchal-Le Pen face à Natacha Polony

 

 

30/03/2017 – FRANCE (NOVOpress) : Marion Maréchal-Le Pen était hier soir l’invitée de Polonium, l’émission de Natacha Polony sur Paris Première. Voici la vidéo intégrale de l’entretien avec « l’autre présidente du FN », le titre affiché par l’émission…

« Les personnes qui n’aiment pas la France, a notamment déclaré l’élue de Vaucluse, doivent être incitées à rentrer chez eux. »

21:33 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Interview très instructive et intéressante entre deux femmes brillantes et intelligentes. Natacha Polony n’est certes pas pro FN, mais se montre respectueuse de son interlocutrice. Elle se comporte comme toute journaliste professionnelle devrait le faire, ce qui est devenu rarissime dans ce régime qui dérive vers le totalitarisme orwellien.
Les inquisiteurs du régime l’ont rangée du côté des « réactionnaires » (mot qu’elle revendique), comme les Zemmour, Elisabeth Levy et bien d’autres, ce qui est un compliment.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Natacha_Polony
Marion condamne sans appel le jacobinisme qui a tué le patriotisme charnel et l’identité de la France, comme les identités de ses régions. C’est une des raisons pour lesquelles elle est l’idole des Identitaires. J’espère qu’on ne la découragera pas de poursuivre le combat politique au sein du FN !

Écrit par : dirk | 30/03/2017

J'ai suivi l'émission, Marion s'en est admirablement sortie, elle a une culture formidable, à noter qu'elle a étudié dans une école de la Fraternité Sacerdotale St Pie X, une des meilleures œuvres de Mrg Lefebvre, le banni, l'excommunié, le calomnié qui avait raison sur tant de choses, avec le recul (sur l'islam, très courageusement, avec le langage de son époque), donc une œuvre vraiment remarquable de discipline et de foi ! Polony joue les sourdes et aveugles aux réalités du monde réel alors qu'elle a en face d'elle une jeune fille courtoise, honnête, droite et sincère qui lui met les points sur les i. Si vraiment le peuple de France voyait une telle émission, jugeait, se cultivait politiquement lui-même, il voterait massivement pour briser ses chaînes et retrouver le bon sens Gaulois qu'il a perdu en étant intoxiqué par les médias, l'enseignement, la propagande et la perversion totale des mœurs, toutes choses qui conduisent fatalement à la perdition au prix de barils de sang humain !

Écrit par : verdier | 31/03/2017

Merci pour Marion "jeune fille" mais plutôt jeune femme puisque née en 1989 et mère de famille.

Écrit par : Anton | 31/03/2017

On peut dire avec Marion que la valeur n'attend pas le nombre des années!

Écrit par : Gaëlle Mann | 01/04/2017

Les commentaires sont fermés.