Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/04/2017

A Marseille, l'anaphore de Macron sur "la fierté d'être Français" ! (01.04.17)

2b56b249ae105fa26cea2d6e3503.jpg Macron.jpg

Emmanuel Macron est passé à l'offensive ce samedi lors d'un meeting à Marseille, où il a appelé ses sympathisants à combattre les partisans du Front national.

00:12 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

Il dit voir des Français alors qu'il fait la liste de ressortissants étrangers, car il les catégorise bien par leur nationalité. Il aurait pu dire des Français d 'origine malienne etc.... Il a une telle répulsion pour les Nations ( sauf une... , comme Estrosi) qu 'il décrète que des étrangers sont Français, même sans être naturalisés, de par leur simple présence sur notre territoire.
Son discours est un tissu d' âneries et d 'incantations débiles et surtout un discours de haine paroxystique à l 'encontre des Français historiques qu 'il entend " chasser du pays " ( sic) .
Il voit la haine chez ceux qui sont chez eux et entendent défendre leur pays contre le remplacement de population, de civilisation, la barbarie et le terrorisme. Il n 'a pas un mot de condamnation pour le terrorisme musulman, les agressions des forces de l'ordre et la délinquance que subissent les pauvres gens du fait des " chances pour la France ".
Il est haineux et stupide, sans talent d 'aucune sorte.
Il est d 'autant plus dangereux car sûr de lui et arrogant, sans scrupules et soutenu par tout ce qui hait la France.
C'est une raclure.
On ne se laissera pas faire.

Écrit par : anonyme | 02/04/2017

enfin de compte , il voyait le monde à ses pieds , sauf les Français d,origine Asiatique , qui ne vont peut-être pas voter pour un sourire carnassier , ou alors il n,a apprécié le rire de la Japonaise qui a eu cru que sa femme était sa mère . . .!!
salutations.

Écrit par : parvus | 02/04/2017

Tiens, voilà maintenant qu’il voit des Français et la France, alors qu’il y a quelques jours il nous affirmait qu’il ne voyait pas de culture française ni de Français ! En fait il ne sait pas ce qu’il dit : il ne fait que répéter ce que la banque Rothschild lui dit de dire : et il répète tout sans chercher à comprendre : il n’est qu’une marionnette !

Écrit par : abad | 02/04/2017

@ anonyme, bravo. Un peu plus policé votre langage cependant, nous sommes cultivés ici.

Écrit par : verdier | 02/04/2017

Merci, mais je ne vois pas le rapport entre le niveau de culture et le fait d ' être " policé ".

Écrit par : anonyme | 03/04/2017

Que voulez-vous dire?

Écrit par : Gaëlle Mann | 04/04/2017

Les commentaires sont fermés.