Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A Marseille, l'anaphore de Macron sur "la fierté d'être Français" ! (01.04.17)

2b56b249ae105fa26cea2d6e3503.jpg Macron.jpg

Emmanuel Macron est passé à l'offensive ce samedi lors d'un meeting à Marseille, où il a appelé ses sympathisants à combattre les partisans du Front national.

Commentaires

  • Il dit voir des Français alors qu'il fait la liste de ressortissants étrangers, car il les catégorise bien par leur nationalité. Il aurait pu dire des Français d 'origine malienne etc.... Il a une telle répulsion pour les Nations ( sauf une... , comme Estrosi) qu 'il décrète que des étrangers sont Français, même sans être naturalisés, de par leur simple présence sur notre territoire.
    Son discours est un tissu d' âneries et d 'incantations débiles et surtout un discours de haine paroxystique à l 'encontre des Français historiques qu 'il entend " chasser du pays " ( sic) .
    Il voit la haine chez ceux qui sont chez eux et entendent défendre leur pays contre le remplacement de population, de civilisation, la barbarie et le terrorisme. Il n 'a pas un mot de condamnation pour le terrorisme musulman, les agressions des forces de l'ordre et la délinquance que subissent les pauvres gens du fait des " chances pour la France ".
    Il est haineux et stupide, sans talent d 'aucune sorte.
    Il est d 'autant plus dangereux car sûr de lui et arrogant, sans scrupules et soutenu par tout ce qui hait la France.
    C'est une raclure.
    On ne se laissera pas faire.

  • enfin de compte , il voyait le monde à ses pieds , sauf les Français d,origine Asiatique , qui ne vont peut-être pas voter pour un sourire carnassier , ou alors il n,a apprécié le rire de la Japonaise qui a eu cru que sa femme était sa mère . . .!!
    salutations.

  • Tiens, voilà maintenant qu’il voit des Français et la France, alors qu’il y a quelques jours il nous affirmait qu’il ne voyait pas de culture française ni de Français ! En fait il ne sait pas ce qu’il dit : il ne fait que répéter ce que la banque Rothschild lui dit de dire : et il répète tout sans chercher à comprendre : il n’est qu’une marionnette !

  • @ anonyme, bravo. Un peu plus policé votre langage cependant, nous sommes cultivés ici.

  • Merci, mais je ne vois pas le rapport entre le niveau de culture et le fait d ' être " policé ".

  • Que voulez-vous dire?

Les commentaires sont fermés.