Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/04/2017

Marine Le Pen a reçu son triptyque avec Poutine et Trump des mains de Maria Katasonova

 La candidate du Front national a reçu dans son QG de campagne la fondatrice du mouvement russe "Les femmes avec Marine".

30/03/2017 18:48 CEST | Actualisé 30/03/2017 18:51 CEST
Facebook
 

http___o_aolcdn_com_hss_storage_midas_42d3c529133a730ff4886e4c20583fe7_205110430_Marine+Le+Pen+Maria.png

PRESIDENTIELLE 2017 - Elle avait promis d'offrir le triple tableau à Marine Le Pen, elle a tenu parole. La pasionaria nationaliste russe Maria Katasonova, initiatrice du mouvement "Les femmes avec Marine", a été reçue ce mercredi au siège de campagne de la candidate du Front national, a annoncé la jeune femme ce jeudi sur Facebook. Cette fan numéro un de Marine Le Pen, dont Le HuffPost vous parlait ce week-end, en a profité pour lui remettre le triptyque représentant la cheffe de file de l'extrême droite française au côté de Vladimir Poutine et de Donald Trump, représentés dans le style du réalisme socialiste.

 

Imaginé par le collectif artistique nationaliste "Etoile blanche", ce triptyque a été réalisé avant la victoire de Donald Trump lors de l'élection présidentielle américaine, a précisé Maria Katasonova devant une Marine Le Pen aux anges.

 

 

Selon la jeune femme, l'oeuvre aurait déjà été exposée "au musée de l'Histoire moderne". "On est certain qu'il sera prémonitoire comme pour M. Trump. Ce triptyque représente une nouvelle conception géopolitique où le monde unipolaire devient multipolaire", a-t-elle précisé.

 

"C'est ça. C'est exactement la ligne qui est la nôre. C'est vraiment superbe", s'est enthousiasmée Marine Le Pen, qui a été reçue la semaine dernière par le président russe Vladimir Poutine.

04:17 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Mille fois bravo à cette jeune patriote russe qui soutient Marine avec un tel enthousiasme et exprime toute son admiration pour elle et sa politique !
Je crains que ce triptyque -partant d'un bon sentiment ! - ne soit exploité pour diaboliser un peu plus Marine dans des documentaires anti-FN.

Écrit par : dirk | 02/04/2017

BFM TV va s’en faire des gorges chaudes : ils vont crier haut et fort qu’ils tiennent la preuve que derrière Marine se cache la main de Moscou, comme au temps de l’URSS ! Au fait quelle main se cache derrière le Maquereau-étron dit Macron ?

Écrit par : abad | 02/04/2017

- "S'il te plait, dessine moi une rose bleue !"
(Le Petit Prince)
Phrase à écrire sur les affiches des adversaires ?
Et sur celles de Mélenchon : "Le milliardaire rouge"...Sur celles de Macron "l'attrappe cons"... Le concours est ouvert, à vos gros feutres !
ET bravo pour la tryptique !
( PS: En rentrant de weeck-end, sur ma poignée de porte, trouvé une "accroche" pour "En marche" !!! )

Écrit par : verdier | 02/04/2017

Excellente idée ! Cela porte encore plus que son propre affichage.

Écrit par : anonyme | 03/04/2017

Les commentaires sont fermés.