Une convention a été signée hier, vendredi 31 Mars, entre la Tunisie et la France portant sur l’apprentissage de la langue arabe à l’école primaire en France, et sur le projet de création d’une école tunisienne à Paris.
La signature de cet accord est intervenue lors d’une rencontre, hier au siège du ministère, entre le ministre de l’Education, Néji Jalloul, et la ministre de l’Education nationale, de l’enseignement supérieur et de la recherche française, Najat Vallaud-Belkacem.
La ministre française était hier dans nos murs, à l’occasion de la tenue vendredi à Tunis de la 3ème conférence ministérielle de recherche, de renouveau et d’enseignement du dialogue 5 + 5.
Merci à El Manchou
Commentaires
Jusqu'au dernier jour, la Marocaine nous imposera son incompétence et sa nullité…encore que, elle sait ce qu'elle fait (et qui ne correspond en rien aux intérêts des Français) ! L'arabe est avant tout la langue de l'islam, comme le latin l'est pour les chrétiens. C'est l'unique motivation de la signature de cette convention ! Un pas de plus vers l'islamisation du pays !
bientôt la valise pour elle et son patron Hollande . . bon débarras. .!!
salutations.
Tiens, elle n’est pas seulement marocaine, elle est aussi tunisienne ! Vous me direz : mais ce n’est pas pareil ? Ben oui, justement c’est la même chose !