Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Police politique": Matthias Fekl, le ministre de l'Intérieur, dépose plainte contre des propos de Florian Philippot

http://www.leparisien.fr/elections/presidentielle/le-ministre-de-l-interieur-depose-plainte-pour-diffamation-apres-des-propos-de-florian-philippot-sur-la-police-04-04-2017-6823545.php

Commentaires

  • Felk, un " young leader ", dont l 'argumentaire pour combattre les idées des autres se limite à " nauséabond, rance, moisi " et surtout " antisémite ".
    J 'ai jeté un oeil sur son blog, c'est à pleurer.
    Fillon a dit exactement la même chose. Mais Felk qui, à 39 ans a déjà un physique dégoulinant de gros paresseux et jouisseur socialiste ( un ami de Dsk), préfère s 'attaquer au Fn bien sûr. Philippot n 'attaque pas les policiers mais les donneurs d 'ordre comme Felk. Hypocrite en plus ce sinistre apparatchik.

  • J 'ajouterais que Felk ne porte pas plainte contre les racailles qui manifestent contre les policiers dans les termes les plus insultants et mensongers et appellent à leur mise à mort.
    Pire il continue à autoriser leurs manifestations.

  • toujours la même rengaine , attaquer le FN et ses élus , mais pour restaurer la sécurité des Français , aux abonnés absents .
    salutations.

Les commentaires sont fermés.