Après avoir gagné en première instance, Robert Ménard, maire de Béziers, vient d’être condamné en appel pour avoir installé une crèche en décembre 2014 dans le hall de l’hôtel de ville. À l’initiative de la plainte, la Ligue des droits de l’homme, qui n’a décidément rien de mieux à faire… À moins de trois semaines du premier tour de l’élection présidentielle, Robert Ménard demande à tous les candidats de se prononcer sur la question. Et attend avec impatience la réponse de François Fillon, qui vient d’annoncer comme possible « Premier ministrable » François Baroin, celui-là même qui souhaitait faire voter une loi interdisant les crèches dans les bâtiments publics… La suite devant le Conseil d’État…
BV
Commentaires
C’est une façon de prouver le mouvement en marchant : la preuve qu’il n’y a pas de culture française, européenne et chrétienne : les crèches sont interdites ! Voilà la France d’aujourd’hui ! Le maquereau doit s'en faire des gorges chaudes!
les crèches interdites , après ce seront les fêtes religieuses chrétiennes , afin de ne pas heurter la sensibilité des nouveaux arrivants , etc . . etc . .!!
avec la bénédiction des collabos du Système.
salutations.