Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/04/2017

Tunisie: la thèse d'une étudiante "prouvant" que la Terre est plate provoque stupeur et consternation dans le monde universitaire

http://www.jeuneafrique.com/424393/societe/tunisie-these-...

Le Coran dit que la Terre est plate et que le soleil tourne autour...

04:47 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

si c,est écrit dans le Saint Coran , cela est véridique , je soutien la vérité Absolue de cette étudiante , inch allah.
salutations.

Écrit par : parvus | 05/04/2017

Répondre à ce commentaire

Si c'est écrit dans le Coran, rien à dire ! Allez circulez bande de mécréant(e)s ! :-)

Les muzz viennent même de découvrir que la femme était un mammifère !
Pour compléter votre information, petits extraits d’un article paru en 2016 :

« Des experts, dits scientifiques, d'Arabie Saoudite » ont reconnu en mai 2016 lors de la Journée mondiale de la femme, que celle-ci était ...un mammifère !
Cette révélation prodigieuse, ce sacré bond dans le futur, est créateur de droit pour la femelle de l'humain, le droit à la nourriture: comme la chèvre ou la chamelle. Jusqu'à ce jour, elle n'était qu'objet mobilier. Inutile d'ajouter que cette promotion n'est pas du goût d'une élite politico-religieuse des émirs du pays.

Ce genre d'annonce « révolutionnaire » permet de mesurer la distance morale et intellectuelle entre des pays soumis à des diktats religieux rétrogrades et l'Europe, laquelle s'interrogeait en 1550 lors de la « controverse de Valladolid » sur le caractère d'humanité des indiens récemment découverts. Les pétro-dollars ne comblent pas l'abime de sous-culture du monde musulman, la décadence intellectuelle des peuples interdits de raisonnements par la religion…
…Les prescriptions de la Charia concernant la vie pratique sclérosent le cerveau des adeptes : l'eau chaude du thé non conformément versée attire les djinns, de même uriner dans un trou ou une grotte ; on ne rentre pas avec le même pied dans les mosquée ou mes toilettes. Le rituel du torche-cul (Rabelais préconisait un oison) à la manière du prophète, avec trois pierres, pose de sérieux problèmes aux utilisateurs d'eau, de lingettes. Il est étonnant que le prophète, aidé de l'ange Gabriel envoyé par dieu, n'ait pas prévu ces inventions à venir. Il convient surtout de ne pas se déshabiller sans invoquer Allah car les djinns pourraient vous pénétrer. La croyance pré-islamique aux djinns (de même qu'aux anges) subsiste. Ce sont des esprits sexués, qui peuvent, être bons ou mauvais, et se reproduire avec des humains (cf. Sourate 55, verset 15)... esprits de l'air, ils peuvent vous posséder lors d'un sifflement, par exemple.

La charia règlemente l'entretien du corps, l'alimentation. Par exemple, pour se rendre à la mosquée, il convient de se laver, porter ses meilleurs habits, se parfumer. Avant les cinq prières quotidiennes, il faut se passer un peu d'eau sur la tête, les pieds (sexe?) et les mains jusqu'au coude. Il est aussi prévu qu'à l'issue d'une fornication derrière un buisson (!!!), l'eau pouvant manquer, un peu de sable sur le visage et les mains fera l'affaire. Surtout ne pas oublier tous les quarante jours de se raser les aisselles, pubis et anus. Pour les cuisses, c'est sujet à controverse. Le prophète, vivant dans le désert avait l'odorat sensible et vite compris que les trois cailloux ne suffiraient pas dans certains cas de défécation.
….
…Revenons-en à nos femelles du mâle humain : bien que dépourvues d'âme, les experts précités leur reconnaissent la capacité de procréer et leur concèdent une caractéristique unique chez les animaux, celle d'avoir « sept vertèbres cervicales ». Un jour peut-être, franchiront elles la barrière des espèces. »

Écrit par : dirk | 05/04/2017

Répondre à ce commentaire

Il paraitrait que c’était Macron le Président du Jury de cette thèse et qu’il fut particulièrement satisfait de ce travail qui démontre une nouvelle fois la supériorité de la grande culture arabo-africaine face au vide sidéral de la culture européenne, comme il nous l’a si judicieusement rappelé récemment ! D’ailleurs le même maquereau aurait expliqué en félicitant la doctorante que la meilleure preuve de la vérité de sa thèse c’est le calendrier arabe : en effet, celui-ci, qui est la plus grande avancée scientifique de tous les temps est le seul vrai : lui seul permet de calculer scientifiquement le Ramadan, et d’ailleurs il est basé sur la Lune et sur la période de la Femme voilà des preuves définitives que l’Islam est la plus grande civilisation de tous les temps, pour ne pas dire, la seule !

Écrit par : abad | 05/04/2017

Répondre à ce commentaire

Elle ne sait pas qu'il existe une Station spatiale d'où on voit la rotondité de notre planète? Et où met-elle l'océan? Pour cette "scientifique, la Terre est plate et immobile, et les étoiles ne sont qu'un "décor"...

Elle a peur de "blasphémer".

Écrit par : Gaëlle Mann | 06/04/2017

Gaelle : possible que cette étudiante dans ses grandes capacités intellectuelles et après avoir relu une nouvelle fois le coran ,pense qu, une station spatiale n,est qu,une vue de l,esprit mécréant ou une ruse du Diable . .!!
salutations.

Écrit par : parvus | 06/04/2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.