Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Londres : le Grand remplacement ne concerne pas que la mairie

sadiq-khan_27185430khan2302c5710e1a2957c6-600x400.jpg

 

 

08/04/2017 – LONDRES (NOVOpress)
Selon son maire, Sadiq Khan, Londres est « une ville dont l’insolente réussite multiculturelle est devenue insupportable aux terroristes ».

Or il semble plutôt que l’inverse se soit produit, et que ce soit le multiculturalisme qui fasse prospérer le fondamentalisme musulman. Depuis 2001, près de 500 églises de la capitale britannique ont ainsi été transformées en habitations privées, alors que pendant la même période, le nombre de mosquées britanniques s’est accru de 473 unités.

Entre 2012 et 2014, la proportion des Britanniques se disant anglicans est passée de 21 % à 17 %, soit une baisse de 1,7 million de personnes, alors que, le nombre de musulmans augmentait quant à lui de près d’un million.

A Londres prolifèrent également des tribunaux de la charia. Plus d’une centaine sont actuellement en fonction. Ces tribunaux tiennent la charia pour supérieure à la « common law » anglaise.

Rappelons les prophéties d’Enoch Powell, en 1968 : « Si je regarde l’avenir, je suis empli de sombres présages. Tel le poète romain, il me semble voir le Tibre écumer d’un sang abondant ».

Commentaires

  • Mais oui, Sadiq Jhan est tout heureux de voir le Grand Remplacement à l’œuvre dans « son » pays, c’est dire dans le pays qu’il a réussi à squatter ! C’est aux Européens de réagir s’ils veulent sauver leur peau, sinon c’en est fini des Français , des Européens et des chrétiens !

  • abad , j,ai bien peur que les masses européennes sont bien trop lobotomisées pour réagir , hormis les Patriotes qui sont persécutés par le Système Mondialiste , mais je pense que certains peuples européens sont complices de leur propre destruction, alors tant pis pour eux . . .!!
    salutations.

  • Enoch PowelL avait parfaitement raison et le fleuve de sang va couler maintenant par l'affrontement de deux peuples,on n'a rien vu encore.

  • Enoch Powell n'était pas maso il savait que les sadiq arrivaient ;o)

Les commentaires sont fermés.