Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/04/2017

Montreuil (93) : une touriste américaine tuée de six coups de couteau par un migrant Gambien (Màj)

 

13h30

(Màj)

Alerté par les passants, l’auteur des coups de couteau, un SDF qui se dit né en 1963 en Gambie, a été arrêté quelques minutes plus tard. Les policiers l’ont trouvé « dans un renfoncement à côté de la scène de crime, un couteau ensanglanté à la main », d’après une source proche du dossier. LCI

L’homme « serait arrivé depuis peu en France » et « vivait dans un terrain vague proche ». L’enquête a été confiée à la police judiciaire de Seine-Saint-Denis. Ouest-France


Selon nos informations, une touriste américaine d’une cinquantaine d’années a été poignardée à mort par un sans-abris à Montreuil, à proximité du Palais des Congrès. La victime a été poignardée à six reprises aux alentours de 17 heures ce jeudi.

 

L’auteur du meurtre, un sans-abris, a été interpellé à proximité du lieu du crime. Il n’aurait pas apprécié que la victime prenne des photos de graffitis sur les murs.

Le Figaro

Merci à moi

04:01 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Silence radio dans les médias ! Il ne faut pas "agiter les peurs" à 15 jours de l'élection !

Écrit par : dirk | 08/04/2017

Répondre à ce commentaire

no comment ! GAUTHIER MICHEL

Écrit par : gauthier michel | 08/04/2017

Répondre à ce commentaire

pourvu que Trump ne fait pas tirer quelques missiles sur la zone de l,assassinat de la ressortissante , histoire de la venger , bien que . . .!!
salutations.

Écrit par : parvus | 09/04/2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.