Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/04/2017

Allemagne: Sous la menace d'une machette, une campeuse est violée devant son petit ami

violeurbonn4.jpg  violeur.jpg

 PARTAGES

  • image: http://www.faitsdivers.org/fb-share-int.png

  • image: http://www.faitsdivers.org/tw-share-int.png

 

Les faits se sont déroulés dans la nuit de samedi à dimanche dans un pré dans la zone de conservation de Siegaue à Bonn, en Allemagne.

Un couple de campeurs dormait paisiblement lorsqu'un jeune homme s'est introduit dans sa tente en la déchirant avec sa machette

 Ce dernier, sous la menace de son arme, a violé la jeune femme, âgée de 23 ans, devant son petit-ami. Il les a également dépouillés, avant de prendre la fuite.

La jeune femme a été admise à l’hôpital pendant la nuit puis le couple, en état de choc, a été pris en charge par le service de soutien aux victimes.

Un important dispositif de police a été mis en place pour retrouver le violeur dont un hélicoptère et des chiens pisteurs. En vain.

Un portrait-robot du suspect a été diffusé dans les médias. Cet homme est âgé entre 20 et 30 ans, mesure environ 1m80 et s'exprimerait dans un anglais médiocre.

Les enquêteurs ont déclaré mercredi qu’ils avaient reçu plus de 150 signalements. L'enquête se poursuit.
 
FAITs DIVERS
  


En savoir plus sur http://www.faitsdivers.org/24968-Sous-la-menace-d-une-machette-une-campeuse-est-violee-devant-son-petit-ami.html#JUxV4sEYUFcxGYCY.99

01:20 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

pendant qu,il violait la petite amie , tenait il aussi en respect le copain de cette dernière avec sa machette , très fort cette chance pour l,Allemagne , merci Merkel .
salutations.

Écrit par : parvus | 09/04/2017

Les commentaires sont fermés.