Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La Lettre de Marine Le Pen du 14 avril

 

Mes chers amis,
  
 C'est une semaine riche en déplacements qui s’achève. Dans toutes les communes que j’ai traversées, j’ai pu constater cet enthousiasme qui grandit, cette incroyable envie de gagner et de faire gagner la France. C’est important pour moi, c’est important pour la France de voir que, tous les jours, les rangs des patriotes grossissent.
 
Samedi dernier, je me suis rendue en Corse, pour un grand meeting à Ajaccio. L’île de Beauté fait face à de lourds enjeux et j’ai voulu apporter des réponses très précises, pour assurer les Corses que la France continuera d’être pleinement engagée dans ce beau territoire. Mon projet renforcera le « fabriqué en Corse » comme je veux défendre le « fabriqué en France », il protégera la beauté des paysages corses et réaffirmera la loi de la République face à la montée de l’islamisme. J’y ai vu un attachement profond aux traditions corses mais aussi des centaines de cœurs vibrants pour la France.
 
Lundi, j’ai mené à Paris une conférence sur le terrorisme. C’est un sujet grave, qui n’est pas suffisamment traité par les médias et que messieurs Fillon et Macron n’évoquent jamais. Et pourtant la menace reste élevée sur notre sol. Le terrorisme et la montée du fondamentalisme islamiste menacent directement notre sécurité. Ma main ne tremblera pas quand je serai au pouvoir : je frapperai le terrorisme et je rendrai la France sûre, notamment en renforçant nos forces de l’ordre et en rétablissant des frontières nationales.
 
Je suis allée à la rencontre des Aubois mardi. Je me réjouis de voir que même dans les petites communes, nous attirons toujours plus de monde. J’ai choisi de faire des réunions publiques dans cette France des oubliés, à laquelle plus aucun responsable politique ne s’adresse. Je veux être la présidente de tous les Français et il me semble essentiel que nous prenions en compte la souffrance qui s’exprime dans la ruralité. À Arcy-sur-Aube, j’ai assuré la ruralité de mon indéfectible motivation pour les sortir de l’enclavement et des difficultés. Et les Aubois m’ont témoigné une chaleur vivifiante !
 
C’est le même enthousiasme que j’ai retrouvé hier en Haute-Vienne, où des centaines de patriotes se sont réunis dans une petite exploitation agricole.
 
Nous sommes les seuls à faire cette campagne : messieurs Macron et Fillon s’économisent et se contentent d’aller dans les grandes métropoles.
 
Nous entamons la dernière semaine de campagne et je vais continuer d’aller à la rencontre des Français. Il nous reste maintenant sept jours pour convaincre ceux qui ne nous ont pas encore rejoints. Pour les convaincre que nous avons le meilleur projet, que nos propositions permettront de rendre à la France son indépendance et sa grandeur, que mon projet est fait pour apporter prospérité et bonheur à tous les Français !
 
Je compte sur vous pour le porter partout, dans tous les villages et villes de France ! J’ai besoin de vous, de votre énergie, de votre enthousiasme sur le terrain pour rassembler une majorité de Français !
 
Bonne dernière semaine de campagne à tous !

Commentaires

  • OUI , oui, oui ! Et moi j'enrage devant mon écran car la maladie va m'empêcher de me joindre lundi à la foule courageuse qui va se presser au Zénith de Paris, il-y-aura là une communion fraternelle et vraiment Française, une émotion profondément sincère, un cri d'espérance formidables auxquels j'aurais voulu me mêler, non en tant qu'admiratif inconditionnel de la fille combative de Jean-Marie, mais comme témoin d'un élan vital pour notre patrie en danger.
    Vive le Front National !
    Vive la France !

Les commentaires sont fermés.