Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/04/2017

Rappel: Pour le pape, « il n’y a pas de terrorisme islamique. Cela n’existe pas. »

 

Pape-islam-1

 

Christian Hofer: Le texte de ce Pape est un condensé de ce qu'on peut lire sur un site d'extrême gauche. Les chrétiens d'Orient, génocidés, apprécieront de savoir qu'ils ont été persécutés par... leur propre faute. Et cela même de la bouche de celui qui aurait dû les protéger.

A noter que cette déclaration est non seulement sur le même schéma de manipulation que l'inversion dictée par l'ONU puisqu'elle accuse les non musulmans de "xénophobie et de haine", excusant du même coup l'islamisme et toute sa barbarie mais encore, ce discours survient quelques jours après l'annonce de l'ONU et le discours d'Angela Merkel.

Il est bien clair que nos dirigeants sont coordonnés et que leurs litanies ne sont que des copies les unes des autres pour nous formater et nous habituer à l'injustice en inversant les faits, en escamotant la vérité.

Quant aux imbécilités de ce Pape concernant la criminalité, certaines ethnies sont bel et bien sureprésentées dans les prisons européennes. Ce sont bien certaines ethnies spécifiques qui agressent massivement en Europe.

**********

Le deuxième réflexion est celle que j'ai déjà faite lors de notre dernière réunion, mais qui me semble importante de répéter: "aucune nation n'est criminelle, et aucune religion n'est terroriste. Il n'y a pas de terrorisme chrétien, il n'y a pas de terrorisme juif et il n'y a pas de terrorisme islamique. Cela n'existe pas."

Aucun peuple n'est criminel, ou narcotrafiquant ou violent. "Ils accusent les pauvres et les plus pauvres de violence, mais, sans l'égalité des chances, les différentes formes d'agression et de guerre vont trouver un terrain fertile qui tôt ou tard provoquera l'explosion" (Pape François, Evangelii Gaudium , n. 52 ). Il existe des gens fondamentalistes et violents dans toutes les nations et dans toutes les religions qui, entre autres, se renforcent par le biais des généralisations intolérantes, qui se nourrissent de la haine et de la xénophobie. "Affrontons la terreur avec amour, travaillons pour la paix."

Pape

Source Traduction Schwarze Rose pour Les Observateur.ch

 

00:33 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

On sait que Macron prend des emphétamines ou quelque drogue pour pousser ses hurlements hystériques dans ses discours mais le "pape" n'a pas fumé du shit, il sait ce qu'il fait et ce qu'il dit et que ce n'est absolument pas conforme à la vraie Doctrine Chrétienne.
Nous sommes le Vendredi Saint, Dieu fait homme meurt sur un instrument de torture qui est l'emblème de notre religion. L'emblème musulman est le glaive, on le retrouve sur bien des drapeaux de pays musulmans ! Le glaive contre tous ceux qui ne croient pas au dieu Allah et à son "prophète" !
En vérité, le premier "pape" à s'incliner devant les fausses religions est Jean XXIII. Jean n'était plus pris comme nom de pape depuis les méfaits d'un anti-pape de ce nom ! Depuis Jean-XXIII (dit saint !) et son "Concile", l'Eglise a nié plus ou moins franchement les vérités évangéliques, elle a pris le contre pied des enseignements des vrais Conciles doctrinaux, c'est indéniable. L'Eglise conciliaire pratique le faux oeucuménisme et prétend que les musulmans adorent le vrai Dieu, sans tenir compte des violences séculaires de cette fausse foi. Nous devrions le faire comprendre à ceux qui nomment Benoit ou François "saints pères" ! C'est une démonstration irréfutable.

Écrit par : Louis | 14/04/2017

Répondre à ce commentaire

Louis : si l,église conciliaire considère que les musulmans adorent le vrai Dieu , donc les chrétiens eux adorent un faux Dieu ou le Diable , et devrait donc se convertir à l,islam pour être dans la vraie foi.
l,infiltration de la F.M dans l,église n,est pas d,hier , relire l,ouvrage de feu Mgr. Delassus , entre autres, leur priorité est la destruction totale de la chrétienté , d,ailleurs déjà bien avancé avec aussi la soumission/collaboration des fidèles émasculés qui ne parlent que d, ouverture , tolérance , amour
je ne suis pas de cette chapelle.
salutations.

Écrit par : parvus | 15/04/2017

@parvus, vous m'avez mal compris, mon commentaire est documenté. "Allah" signifie le "plus grand des dieux de la Mecque", Mohamed a suprimé les autres statues de plus petits dieux et il a amalgamé faux judaïsme et faux christianisme pour inventer sa religion violente. Il est faux de penser que nous adorons le même DIEU que les musulmans, même si la plupart des musulmans l'ignorent ou sont indifférents, le pape n'est pas n'importe qui, il est bien au courant des vraies origines de l'islam et de sa dangerosité. L'Eglise a effectivement été infiltrée par la Franc Maçonnerie, comme vous dites. Et moi, je ne suis d'aucune"chapelle", je constate seulement les choses, le vrai évangile n'est pas celui prêché actuellement. C'est un "mystère" ? C'est ainsi, référez vous aux livres et catéchismes d'avant Jean XXIII et vous verrez les différences...de plus en plus évidentes au fil du temps.
Bien cordialement à vous.

Écrit par : louis | 18/04/2017

Répondre à ce commentaire

Louis : j,avais bien saisi votre commentaire , je faisais seulement une boutade , mais pas à votre encontre , dans ma pensée je ciblais cette église conciliaire et son apostasie . .!!
il m,arrive de discuter avec des connaissances de confession musulmane , ces derniers sont persuadés que leur coran a été délivré par Dieu pour réparer les lacunes qui d,après eux et elles se trouvent dans la bible , donc leur coran assure la vérité divine et clôt le débat .
donc chacun reste sur ses positions, car le dialogue devient impossible sur ce sujet ,mais le pape qui n,est pas le premier lambda venu et qui doit bien connaître l,origine de l,islam , avale des couleuvres en toute conscience . . .!!

Écrit par : parvus | 19/04/2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.