Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Percée de Mélenchon: les banquiers prédisent un "cataclysme"

http://www.leparisien.fr/elections/presidentielle/percee-de-melenchon-les-banquiers-predisent-un-cataclysme-13-04-2017-6850209.php

6850209_melenchon-lp_1000x625.jpg Mélenchon.jpg

Commentaires

  • Ce sinistre individu est promu de façon très voyante par le Pouvoir.
    Il est malheureusement évident qu'une grande partie de la population n'est pas en capacité d 'avoir une pensée fondée sur des critères vérifiables et rationnels. Elle adopte le jugement qui lui est dicté par les media du Pouvoir.
    La mission de Melenchon est de détourner les Français du vote FN.
    Mais il y a peut-être pire. Le programme de Melenchon est objectivement du n 'importe quoi, un appel subliminal au suicide comme le sont les programmes de Hamon, Poutou et Arthaud. Est en train de se dérouler une gigantesque opération d 'abrutissement et de démoralisation du peuple français.

  • Comme vous, c'est ce que je pense et ce que je ressens.
    Il est aussi sinistre qu'angoissant.
    Ce qu'il a déclaré sur le Vieux-Port de Marseille n'est que de la haine.
    La "minute de silence" pour les migrants noyés: sublime! La foule béate applaudissait le bateleur. ... Spectacle indigne, révoltant!

  • Rassurons nous, il n'arrivera pas au deuxième tour de l'élection, Marine l'a bien expliqué ainsi que Florian ce matin ou hier dans les médias. Il devrait faire environ 14 %... Mais tout est possible contre le FN, tout mensonge, tout attentat, toute manigance, tout peut arriver d'ici le 23 avril.
    "Que Dieu nous garde" comme disait Serge De Béketch, pour ceux qui s'en souviennent.

  • Quoi qu'il arrive le pays ne pourra pas continuer avec une dette pareille, une gabegie endémique et la planche à billets.
    Soit les veaux renversent la table soit ils vont morfler comme en Grèce ;o)

  • ex-trotskiste , le sieur Mélenchon manie la dialectique à merveille , cela fonctionne parfaitement sur son public qui est majoritairement déjà à gauche , à part de ramener à lui , des naïfs et autres demeurés , son score ne dépassera pas les 20 pourcent .
    quant à la foule béate qui applaudit son tribun , elle ne représente pas la majorité des Français et Françaises.
    salutations.

Les commentaires sont fermés.