Dimitri Casali : "Nous sommes en pleine... par bvoltaire
- Publié le : vendredi 14 avril 2017
- Mots-clés : Culture; Éducation; France; Najat Vallaud-Belkacem
- Commentaires : 10
- Nombre de vues : 6 869
- E&R
Dimitri Casali montre que le phénomène de déculturation touche le monde oriental comme le monde occidental. L’Éducation nationale socialiste est en train de « créer un homme nouveau, déraciné, individualiste, altermondialiste, sans frontières, aimant le monde entier »... au détriment de la vraie culture.
Commentaires
pas de soucis , la lecture journalière du coran permettra de lutter contre l,ignorance des mécréants du monde entier . .inch allah. .!!
salutations.
Oui, c’est vrai, mais désormais nous vivons à l’heure du calendrier musulman qui est une pure merveille de l’intelligence humaine : des mois constants de 28 jours parce que c’est la période de la femme, voilà une des plus grandes découvertes scientifiques de l’humanité, et admirée chaque mois par les grands savants de l’Islam : oui, il faut le reconnaître, cela a révolutionné la vie des Hommes (pas celle des femmes, mais elles ne comptent pas !).
Le Système craint comme la peste un peuple cultivé, connaissant son Histoire, ses poètes, ses philosophes et ses écrivains ! Il professe d'ailleurs, comme son porte-parole Macron qu' "il n'y a pas d'art français". Ce n'est pas une bévue de ce dernier ! En outre, la société islamisée du futur n'a que faire de tout ce fatras culturel des mécréants. Un seul livre lui suffira !
Cette société islamisée et inculte (pléonasme!) est celle qui convient le mieux à l'hyper libéralisme mondialiste à l'oeuvre dans le monde.
Il me revient cette citation du patriote hongrois Sandor Petöfi :
"QUAND LE PEUPLE REGNERA EN POESIE, IL SERA PRET A REGNER EN POLITIQUE AUSSI." Qui peut encore comprendre cette phrase aujourd'hui ? (par "poésie", il ne faut pas entendre uniquement le genre littéraire)