https://fr.sputniknews.com/international/201704121030860363-idlib-attaque-versions-poutine/
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Commentaires
Poutine voit juste et propose des solutions pour y voir clair. Je fais infiniment plus confiance à sa lucidité et à son flegme qu'à l'émotivité instrumentalisée des Occidentaux !
La preuve que cette attaque chimique n’est pas l’œuvre du régime syrien c’est que l’USraël n’a pas attendu le moindre résultat du début du commencement d’enquête pour bombarder la Syrie ! Et puis à qui profite le crime ?
Cet épisode nous rappelle tout à fait la légende des armes chimique de Saddam Hussein dont Collin Powell lui-même a fini par avouer que c’était une affabulation montée de toute pièce par les mêmes et qui a coûté la vie à l’expert chimiste anglais, qui participait à l’enquête, parce qu’il s’apprêtait à dénoncer le mensonge et l’imposture.
Oui et, malheureusement, ce sont de vraies victimes qu'on nous montre en boucle, gazées ou pas, ils ne sont pas à ça près, tuer femmes et enfants pour que la "coalition" les aide à remplacer le gouvernement légal.