Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/04/2017

Roubaix : Chrétiens d’Irak ayant fui l’État Islamique, ils sont terrorisés par des musulmans ciblant leur église

B9711666150Z_1_20170408113521_000GR98RN833_2-0.jpg

 
Posted by La Rédaction on 10th avril 2017
| 43 views
 

Les faits se sont produits mardi dernier, aux alentours de 19 heures, à proximité du béguinage de l’église Saint-Paul. Dans l’ancien presbytère ont pris place une famille Rom et un couple de chrétiens d’Irak qui ont fui leur pays en guerre. «  Des jeunes du quartier jouaient au football devant l’église et tiraient dans les portes, explique un témoin. Les personnes présentes au béguinage sont sorties pour leur demander d’arrêter. Des noms d’oiseau ont été échangés et l’un des occupants a été sérieusement blessé au nez.  »

Des « jeunes du quartier ». A Roubaix, cela veut dire « musulmans ».

On aurait pu croire que l’affaire allait s’arrêter là mais un quart d’heure plus tard, «  deux BMW  » avec, dans chacune d’elles, quatre personnes à l’intérieur «  ont déboulé devant l’église  ». Aussitôt, «  l’un des occupants de la voiture a sorti un pistolet, a menacé son monde avant de tirer en l’air à trois reprises, explique le témoin. D’autres ont pris des cailloux présents dans les bordures de fleurs et les ont jetés dans les vitres, brisant des carreaux au rez-de-chaussée et au premier étage du béguinage. Ils ont pris la fuite, laissant tout le monde sous le choc.  »

Et pour conclure, ces Chrétiens d’Irak ayant échappé aux djihadistes vivent désormais dans le même sentiment de terreur :

«  Les Irakiens ont eu peur. La maman, qui était seule avec ses enfants lors de cette agression, est terrorisée.  »

Grâce à Angela Merkel, François Hollande et au Pape, un air de Mossoul ou de Raqqa flotte désormais en Europe.

 

03:56 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Roubaix devrait être jumelée avec la Raqqa de Daech , pour des échanges fructueux sous l,égide de la charia pour tous .
salutations.

Écrit par : parvus | 15/04/2017

Répondre à ce commentaire

Ils n’ont pas fui l’Irak, ils sont venus islamiser l’Europe, sous les hourrah frénétiques des Sarko, Hollande, Macron, Attali, BHL, Merkel, .. enfin tous les mondialistes qui organisent le G.R. !

Écrit par : abad | 16/04/2017

Répondre à ce commentaire

Ceux-là se disent chrétiens. Ils le sont sans doute. Car ils sont persécutés.

Écrit par : Gaëlle Mann | 16/04/2017

Oui, je pense qu'ils n'auraient aucun intérêt à faire une église au milieu des musulmans, s'ils n'avaient pas fui les persécutions islamiques en Irak livré au chaos. Je les crois sincères et courageux, ils veulent garder leur foi et sachons que des Coptes ont la croix tatouée sur leurs mains.

Écrit par : verdier | 17/04/2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.