Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une jeune fille de 18 ans vend sa virginité pour 2,3 millions d'euros

http://www.bfmtv.com/international/une-jeune-fille-de-18-ans-vend-sa-virginite-pour-23-millions-d-euros-1139973.html

+2 vidéos

5dd061a15fae37b340a5aed40e464.jpg

Commentaires

  • "Vendre sa virginité"…autre expression pour dire "faire la pute". D'après l'article, des centaines d'autres filles sont prêtes à suivre son exemple, sous la bienveillance compréhensive des médias du Système. Finalement, tout ceci est logique et conforme à la nouvelle société de consommation où tout, sans exception, est réduit à l'état de marchandise !

  • En cherchant bien on doit pouvoir trouver moins cher ;o)
    N'y aurait-il pas une application pour ça ?

  • Pour ce prix là, comme on disait à l'école, je préfère me faire une petite pignole.

  • "si ce client paye une telle somme , c,est une personne bien" , elle se rassure comme elle peut , mais il est vrai aussi que l,on ne prête qu,aux riches .
    entre travailler dans un Macdo pour un salaire de misère et être déflorer ( sans protection ?) pour ce pactole , pour se payer des études , son choix a été vite fait , cela n,engage qu,elle , difficile de juger .
    salutations.

  • Elle s’appelle : Raducu : elle porte très bien son nom !
    Et puis ce n’est pas la première ni la dernière à faire ses études à Oxford !

  • Si elle fait du vélo, elle n'est plus "vierge" au sens anatomique du mot. Ou encore de la danse... L'hymen se déchire.

  • Prostituée ? Oui, mais, maintenant, les clients sont lourdement taxés, il faudrait savoir ! Le mariage homosexuel, l'avortement, le marchandage des "mères porteuses", les vendeuses de virginité, par contre, ça marche sans problème, alors ?
    Vous comprenez bien ce que je veux dire...

Les commentaires sont fermés.