Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/04/2017

Safarina : 1er site de covoiturage islamique

04:58 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (11)

Commentaires

Est-il permis de créer des sites de covoiturage identitaires pour permettre de nous déplacer en restant entre Européens ?
Ceux qui le feraient seraient immédiatement traînés devant la "justice" pour incitation à la haine raciale !
Pas un jour ne se passe sans un "accommodement" renforçant la charria sur le territoire national !…parce que c'est bien de cela qu'il s'agit !
De plus en plus de droits sont accordés aux musulmans en même temps que de moins en moins de liberté nous est laissée de nous exprimer.
Quelque soit le futur président, si ce n'est pas Marine, la résistance des patriotes et des identitaires devra s'organiser et passer à une étape supérieure. Il n'y aura plus de compromis possible entre les Kollabos et les Résistants.

Écrit par : dirk | 15/04/2017

respectant les règles de voyage en islam?? c,est à dire . . pas de mixité dans le covoiturage , interdit de boire une bière pendant le trajet, arrêt pour la prière . . à quand des sociétés de bus urbains réservés aux seuls fidèles , et les mécréants à pied selon la charia . .!!
salutations.

Écrit par : parvus | 15/04/2017

Il doit s’en passer de belles dans ces voitures sous les burkha : de vrais safaris !

Écrit par : abad | 16/04/2017

Excellente idée que ce covoiturage islamique, son but est de reconduire en urgence les musulmans en Afrique et pour toujours.
Ouf !

Écrit par : turigol | 16/04/2017

Il faut regarder avec sang-froid la situation à laquelle nous sommes confrontés.
Les maghrébins,les Turcs considèrent la France comme une colonie qu'il s'agit d'exploiter tout en imposant une soumission de plus en plus poussée aux indigènes;ils vont chercher leurs femmes au bled,ils se font enterrer dans leur métropole,Algérie,Maroc,Tunisie,Turquie.
Servis par une natalité prolifique- alors que chez nous c'est l'avortement et un indice de fécondité qui ne doit guère dépasser 1,4- et un flot incessant de nouveaux arrivants,par une fausse religion débile mais guerrière et surtout par la trahison de nos dirigeants mondialistes,ils se sentent vainqueurs et avec l'avenir pour eux.
L'élection de Marine constituerait un premier coup d'arrêt à cette invasion,nos envahisseurs en ont très peur.
On ne peut pas reprocher à ces gens-là de jouer leur jeu et comme ils sont furieux lorsque dans les réunions,les Marinistes scandent" on est chez nous" et c'est vrai on est chez nous depuis des millénaires et on entend le rester!
Par contre,je ne crois pas qu'il existe dans l'histoire un tel exemple de trahison de la patrie que nous vivons actuellement de la part des politiciens, des journalistes, des magistrats pour ne parler qu'eux.
Sans eux,Marine serait élue au premier tour , c'est ma conviction,son programme Marine 2017 est celui d'une patriote,plein de bon sens avec des mesures raisonnables.
On a tout expliqué aux Français,c'est à eux de s'exprimer maintenant dans les urnes dimanche prochain.

Écrit par : pierre | 17/04/2017

J'applaudis des deux mains à ces commentaires, notamment à celui de Pierre, fort judicieux. J'ajoute que nous allons avoir du "fil à retordre" car on nous promet de faire taire des gens comme nous, alors ! "Le poète a dit la vérité, il doit être...décapité ? "

Écrit par : verdier | 17/04/2017

Règle de voyage en Islam ? Le chameau ou la bourrique...

Écrit par : Henrard | 18/04/2017

Je vous détrompe;: ils ont des voitures magnifiques, de grand luxe.

Écrit par : Gaëlle Mann | 19/04/2017

Une maghrébine, une asiatique, une noire et une blanche dans la voiture, comme par hasard.
Associée au prosélytisme musulman, on y perçoit aussi la propagande mondialiste.

Écrit par : anonyme | 19/04/2017

anonyme : bien vu !! moi qui ait séjourné en Afrique , Asie et Maghreb , je n,ai jamais vu une affiche vantant la société multiculturelle à la sauce Mondialiste , les pays européens sont ils à l,avance dans ce domaine ??
une question que j,avais posé à une de mes connaissances de gauche . . .ce fût le silence et ensuite m,avait tourné le dos . .
salutations.

Écrit par : parvus | 19/04/2017

Attendez j'ai envie de vomir, je reviens...Elle est pas pou belle la vie?

Écrit par : Jean Dubois | 21/04/2017

Les commentaires sont fermés.