Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/04/2017

Un Africain parle de Marine Le Pen

Ecoutez-le!

05:19 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

ce brave homme va irriter la gauche , ainsi que la mère Taubira , comment peut il ensencer Marine ?? c,est un trucage . . etc . .!!
la raison et le bon sens ne sont pas une histoire de couleur .
salutations.

Écrit par : parvus | 18/04/2017

Répondre à ce commentaire

Dimanche,nous ferons tous notre devoir de Français en votant Marine et nous ne ferons pas partie de ceux,inconscients pour la plupart de la gravité de leur geste qui entendent signer l'arrêt de mort de la patrie soit en votant pour un autre candidat,soit en s'abstenant,soit en votant blanc ou nul.
Mon opinion est que c'est une insulte à l'intelligence que de ne pas voter Marine qui au cours de cette campagne a tout expliqué; elle a été lumineuse,merveilleuse.
Personne n'aurait mieux fait et je lui en serai toujours reconnaissant.

Écrit par : pierre | 18/04/2017

Répondre à ce commentaire

Ce Français d’origine africaine parle très bien de la situation réelle de la France : il aime la France et sait très bien que Marine défendra la France et les Français ! Il doit chanter avec un grand cœur « C’est nous les Africains » ! Quel plaisir de chanter ce merveilleus chant patriotique avec lui !
Merci et bravo à lui !

Écrit par : abad | 19/04/2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.