Selon BFMTV, du TATP, explosif très prisé par les terroristes de l’Etat islamique mais très instable, a été retrouvé lors de la perquisition au domicile des 2 hommes arrêtés ce matin dans le 3e arrondissement de Marseille. Des armes auraient également été découvertes.
Les deux hommes, Français, âgés de 23 et 29 ans, étaient connus de la DGSI pour leur revendication. C’est ce service qui les a interpellés avec l’appui du Raid, alors qu’ils s’apprêtaient à passer à l’action.
Leur cible n’a pas été précisée par le ministre de l’Intérieur. Selon France 2, une photo de François Fillon a été retrouvée dans un ordinateur et l’entourage du candidat conforme avoir été prévenu de « risques avérés ».
BV
Commentaires
pour ces deux apprentis terros , l,élimination préventive aurait suffit , maintenant ils vont être logés aux frais du lambda , sans compter que les prisons débordent de malfaisants .
salutations.
L'un des deux suspects est qualifié systématiquement de "Français converti"…quelquefois sur un ton presque triomphal par les collabos islamophiles. Converti à quoi ? On ne prononce jamais le mot tabou ! Au christianisme ? Au bouddhisme ? Au judaïsme ?
Les Français sont pris pour des enfants, des immatures, qu'il ne faut surtout pas effrayer à quatre jours de l'élection !
Converti à l'islam - ce que chacun aura compris - est une circonstance aggravante pour un Français, qui devrait être poursuivi pour intelligence avec l'ennemi…comme le prévoit Marine dans son programme.
Des Français !! , laissons nous RIRE... , les médias ont toujours le sens de la rigolade... , sur FR3 Marseille... j ai "apprécié" le petit geste obscéne du petit gosse magréhbin qui sur le coté de la prise de vue n a pas manqué de faire un doigt " d honneur " à tous ces "couillons" de téléspectateurs provençaux.....GAUTHIER MICHEL