Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/04/2017

"Les Français veulent se sentir à nouveau propriétaires de la France"

Capture.GIF Marine.GIF

http://www.bvoltaire.fr/francais-veulent-se-sentir-a-nouv...

03:57 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Au passage, un point du programme de Marine insuffisamment évoqué dans les débats, c'est celui de la possibilité d'entrer en apprentissage sous contrat à partir de 14 ans ! Cette mesure qui fait hurler les gauchistes ("c'est faire un cadeau aux patrons"), à condition qu'elle soit encadrée, surveillée et accompagnée d'une formation générale en alternance, serait de nature à réduire considérablement le chômage des jeunes, dont beaucoup s'ennuient à l'école jusqu'à l'âge de 16 ans et en sortent aigris et peu motivés pour l'apprentissage d'un vrai métier.
J'ai toujours défendu cette idée, qui marche formidablement bien en Allemagne depuis des décennies.

Écrit par : dirk | 19/04/2017

J'espère que Marine fera un très gros score dimanche soir, j'ose encore y croire alors que j'observe que Fillon sera au second tour et qu'il lui syphonnera beaucoup de voies ! Pourquoi ? Parce qu'il se présente en "homme d'Etat" et que son socle est solide, la fausse droite couarde ne votera pas Marine, comme on l'espérait, les "affaires" n'y feront rien, ils verront un Fillon sûr de lui , mettant en garde l'électorat contre les "extrêmes" (suivez mon regard !) et les bourgeois ne veulent pas l'aventure, comme ceux de la "Manif pour tous" (c'est les mêmes), ils seront cocus mais ils s'en foutent et ne sont pas choqués de voir le drapeau étoilé derrière celui qu'ils considèrent comme incarnant "l'alternance" !
Hélas, hélas, hélas !
Mais Marine aura fait une bonne et difficile campagne, à moins d'un incident ou d'un malheur elle devrait y arriver...Mais la France n'est pas les USA.
Marine est seule...Philippe de Villiers, je l'avais parié, ne s'est pas mouillé !

Écrit par : verdier | 20/04/2017

Verdier:les personnes qui votent pour la fausse droite ne voteront jamais ou vraiment très peu pour le FN , ces gens préfèrent s,abstenir faisant ainsi le jeu du Système , car pour eux et elles le FN représente toujours un danger ou l,inconnu !!
ceux et celles de la "manif pour tous" , sont généralement du même tonneau , bien proprets sur eux ,et cela serait une dérive morale et anti-citoyenne , républicaine, de voter pour un parti qui est toujours présenté comme l,incarnation du Diable .
quant au sieur De Villiers, c,est le silence . .!!
salutations.

Écrit par : parvus | 21/04/2017

Les commentaires sont fermés.