Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/04/2017

Fusillade aux Champs-Elysées, perquisition au domicile de Karim Cheurfi, principal suspect

http://www.leparisien.fr/faits-divers/fusillade-sur-les-c...

6872268_karim-c77_1000x625.jpg Karim  C..jpg

 

02:01 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Un attentat qui tombe très mal !
A qui profitera ce crime horrible ?
A mon avis, c'est à Fillon qu'il profitera, il se donne des airs de "père de famille protecteur", il est rejoint par ses complices Juppé et Sarkozy, d'autres viendront très vite vers lui avant dimanche ou après ! Un socle très important d'électeurs UMP (LR) centre-droit, composé de vieux retraités vivant sur leurs économies, de petits bourgeois style Versaillais et autres existe et va se consolider pour donner la majorité à ce qu'il appèllent 'l'alternance" mais Marine est toute seule, malgré sa magnifique conclusion de l'émission de ce soir sur F2, elle n'est toujours pas "dédiabolisée", les petits candidats ne la rallieront pas et les braves gens modestes qui la soutiennent (Philippe de Villiers ne s'est pas mouillé du tout, je l'avais prédit) seront bien déçus, comme moi-même. Car avec Fillon, la situation va s'aggraver vers la crise financiaire et peut-être la guerre, l'élimination de Bachar, l'arrivée de milliers de réfugiés, la crise financière et ses ponctions sur les comptes !
Normalement, c'est Marine qui devrait être élue dès le premier tour, tant la situation est grave ! Mais sera-t'elle seulement au second tour, je l'espère encore, tout est à craindre, mes amis. Si Dieu le permet, l'honneur sera sauvé, sinon, d'ici quelques années, la situation troublée sera telle que des musulmans appliqueront la charia et nous convertiront dans les quartiers et villes où ils sont déjà majoritaires.
Une page se tourne ! A nos chapelets, chrétiens de peu de foi !

Écrit par : verdier | 21/04/2017

Répondre à ce commentaire

si Marine était" dédiabolisée" , elle serait inviter au repas du CRIF pour fêter sa soumission au Système , le FN n,aurait alors plus lieu d,être .
cet attentat , pas plus que ceux du Bataclan , hyper casher et autres , ne font vraiment remonter des voix pour le FN , tellement une partie du peuple est lobotomisée . .
salutations.

Écrit par : parvus | 21/04/2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.