Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/04/2017

Condamné à 20 ans de prison en 2003, la peine de Karim Cheurfi avait été allégée

Karim Cheurfi était fiché S

0h50

Selon plusieurs médias, dont BFMTV et France 3, l’identité mentionnée sur la carte grise retrouvée dans le véhicule de l’assaillant est celle de Karim Cheurfi. Cet homme est né en 1977 à Livry-Gargan (Sein-Saint-Denis) et vivrait à Chelles, en Seine-et-Marne. Une perquisition est en cours à son domicile.

Karim Cheurfi est très défavorablement connu de la justice. Il avait tiré en 2001 sur des policiers alors qu’il était en garde à vue à Melun. Condamné à 20 ans en 2003, il avait vu sa peine allégée à 15 ans en 2005.

L’Express

03:53 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Petit rappel, en 2005 c'était les amis de Fillon qui étaient au gouvernement (Raffarin, puis Villepin). Les mêmes irresponsables qui expriment le plus bruyamment leur "indignation" aujourd'hui !
'Les faibles ont des problèmes, les forts des solutions !"

Écrit par : dirk | 21/04/2017

la justice est vraiment impitoyable en nos contrées . . .!!
ce pauvre homme était sûrement une victime au faciès comme le crie haut et fort Poutou l,humaniste qui veut désarmer la police pour retrouver enfin la sécurité . . .!!
salutations.

Écrit par : parvus | 21/04/2017

Les coupables pour complicité de meurtres et d’attentat, on les connait : Hollande (en tête) Cazeneuve, toute la clique du gouvernement et bien sûr l’inénarrable Molins. Au lieu de se pavaner en se vantant d’avoir une fois de plus « déjouer » (sic !) une intention d’esquisse d’ébauche de projet d’attentat, ils auraient mieux fait de garder en prison ce djihadiste ! Quand est-ce qu’on jugera ces incapables pour ces crimes : on devrait exiger leur démission immédiate, sans attendre les résultats des élections pour qu’ils cessent de nuire à la France et aux Français : cela suffit ; ils ont déjà fait trop de dégâts ! Et Cazeneuve a eu le culot d’insulter une nouvelle fois Marine, ce matin ! Ils sont la honte de la France et des Français ! Oui Hollande, Cazeneuve, Molins et toute cette bande du gouvernement :
FOUTEZ LE CAMP IMMEDIATEMENT, bande de POURRIS : vous avez assez de sang sur les mains ! Et vous serez jugés pour vos crimes !

Écrit par : abad | 21/04/2017

les responsables ce sont les racailles qui dirigent notre pauvre France......! , il aurait fallu laisser ce type en taule ou en psychiatrie A VIE...! . GAUTHIER MICHEL

Écrit par : gauthier michel | 22/04/2017

Les commentaires sont fermés.