Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/04/2017

JOURNAL TVL SPECIAL ELECTION PRESIDENTIELLE 24 AVRIL 2017

20:27 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Il faut appeler un chat un chat, Macron est le gnome des Rothschild ces immenses bienfaiteurs de l'inhumanité, ces ruineurs de Nations, Macron a lêché les babouches maghrébines pour se faire un volant ( de voleur) de votants non Français qu'un illustre pourri avait invité à être chez nous chez eux, ce staline de paccotille se foutait éperdument de la volonté des Français du refus de ce genre de dépossession de leur Patrie au profit de la malfaisance communiste, aucun referendum nécessaire et obligatoire n'eut lieu pour stopper cette immense trahison, son cerceuil eut la pudeur et la dignité de rejetter le drapeau Français lui évitant la souillure d'un honneur immérité.
Macron , sorti comme d'un chapeau de clown , a visité le Maghreb pour accumuler des votes d'individus qui n'ont rien de chez nous, et dont le vote est une escroquerie, ce qui fait que ce blanc-bec , si par honte il était élu, finalement ne le serait pas, cette arnaque magouilleuse ou magouille arnaqueuse, donne du dégoût et devient ainsi sans valeur. Aucun vrai Français ne doit reconnaître cet intrus comme chef d'état, haineux de la France , comme le Valls de triste mémoire ,français de papier marocain hispanique au service comme beaucoup d'une puisance étrangère détestable et détestée du monde entier, petite par le nombre mais inversement terriblement nuisible par ses malfaisances.
Flamby est le type même de la complicité par ses trahisons avec cette camarilla , il ne s'en cache pas et va même rendre compte avec fierté des dégâts commis par lui dans les loges maçonniques qu'il fréquente, très relaxé et fier.
Et nous devrions obéir à ces assassins de la France, JAMAIS, ! Ils ne sont dignes que de notre mépris, de nos crachats et de notre refus à nous soumettre, leurs dégâts sont uniques dans notre Histoire, la France de grande noblesse autrefois ( mais encore dans les coeurs) n'est plus la fille Aînée de l'Eglise. Comme Cambronne, la seule réponse c'est : MERDE, cessez de nous emmerder et de nous détruire, ne soyez pas naïfs en croyant que nous allons rester inertes. NON ! non possumus , mais vous, disparaissez la France ne meurt pas, elle crève sous vos nuisances perpétuelles, vieux chevaux de retour pour la plupart, nous empester notre espace de vie.De l'Air, De l'Air, foutez le camp,vos tripatouillages ecletoraux donnent à vomir, quoique c'est bien volontiers que noue vous déguelerions dessus.
Macron, empchi comme diraient tes potes maghrébins.

Écrit par : turigol | 25/04/2017

Les commentaires sont fermés.