Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/04/2017

Marine Le Pen face à Pujadas France 2

https://www.facebook.com/MarineLePen/videos/1727585850591...

04:54 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Votez tous Macron disent les médias,les politiciens pourris ,tous contre Marine et ce à quoi nous assistons en fait, c'est à l'immolation du peuple français et on lui demande son approbation.
Le 7 mai,les vrais Français se compteront.

Écrit par : pierre | 25/04/2017

Oui, Pierre, toute cette élection a été manipulée, c'est une imposture, tout était déjà décidé, analysé, scruté en coulisse, tous se sont ralliés par intérêt et soumission au gagnant promis, toutes les tricheries ont eu lieu, le piège énorme a fonctionné, le peuple est hypnotisé !
BRAVO MARINE Quel punch ! Son père l'a soutenu hier sur CNEWS dans un entretien bien mené malgré son âge, sa surdité etc.
Elle mérite un immense score, elle va se battre comme une lionne, il n'-y-en a pas deux, beaucoup vont voter pour elle qui avaient voté Fillon, Mélanchon ou autres, pas suffisamment hélas, mais il va y avoir un réveil et il leur sera difficile d'empêcher un nombre important de députés d'être élus aux Législatives.
Il n'en reste pas moins que je ne vote que quand le FN est présent, je m'abstiens en son absence, ils sont tous aussi pourris les uns que les autres, ils ne veulent pas notre bien et même si je ne suis pas un adulateur de MLP je fais mon devoir tant que c'est possible de m'exprimer ainsi, tout en plaignant mon entourage de son aveuglement et du mal qu'il se fait à lui même en reconduisant ces politiciens enrichis, faillis, fauteurs de guerres.
Pourvu que le débat télévisé ne soit pas trop piégé, qu'aucun problème ne survienne d'ici le 7 mai !

Écrit par : verdier | 25/04/2017

Les commentaires sont fermés.