Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/04/2017

Marine Le Pen triomphe à Whirlpool - JOURNAL TVL DU 26 AVRIL 2017

21:09 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

La canaille Macron verse plein tube dans le point Godwin.
Il a déclaré aujourd'hui que la France du FN n 'a jamais été la France, sauf " aux heures sombres " ( sic) .
Et pour la centième fois répété que le FN est le parti de la haine. On ne le voit jamais aussi virulent contre les terroristes musulmans.
A part cela, il déclare vouloir faire la politique " autrement ".
Tous les médias présentent, pour ne pas changer, le FN comme le mal absolu, un danger sanguinaire. Ils font son procès en boucle et prodiguent des conseils stratégiques à Macron. Il faudrait que Marine dénonce plus fortement et solennellement ce scandale démocratique qui dure depuis des décennies.

Écrit par : anonyme | 26/04/2017

Formidable Marine ! Je suis resté sans voix devant ce qu'elle a fait aujourd'hui auprès des salariés de Whirlpool ! Courage, audace, réactivité, spontanéité, on voit qu'elle aime le peuple, ce n'était pas de la comédie, même s'il s'agissait d'un coup de maître en matière de communication. Et le peuple le sait et lui rend cette affection. Quel contraste violent avec l'arrogant banquier Macron, "progressiste", hué et sifflé par les mêmes!…et l'ignoble et cynique Attali, pour qui les drames du chômage ne sont que des anecdotes !!! Quel dégoût que cette caste pourrie ! Je préfère encore Mélanchon tant qu'à faire !

Écrit par : dirk | 27/04/2017

Les commentaires sont fermés.