Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/04/2017

VIDEO - "Vous n'aurez pas ma haine" proclame Etienne Cardiles compagnon du policier tué Xavier Jugelé

http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/terrorisme/video-...

05:24 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

La "haine"…comme ils adorent tous ce mot ! Ce sont bien sûr les autres, les « fachos du FN » qui l'ont, jamais eux les bien pensants ! Pas un commentaire sur Marine et le FN sans qu’on lui accole cet épithète ! Ce "compagnon" du policier tué est dans l'air de cette époque molle et sans caractère. Il est pitoyable et aurait dû se taire.
Il n’est que d’écouter le flot de déclarations des Estrosi (« Marine LP n’est pas une adversaire, mais une ennemie ») et autres représentants du Système qui inondent internet , toutes plus haineuses les unes que les autres ! La bourgeoisie a peur, elle chie dans son froc et cela se voit (et se sent)
« Quand les bourgeois se réjouissent, c’est la même chose que lorsqu’ils ont peur. Ils ressemblent à des démons. » Léon BLOY

Écrit par : dirk | 26/04/2017

Répondre à ce commentaire

Encore des fleurs, des larmes dans la voix, des médailles, des peluches mais...toujours pas de virilité et de volonté de combattre et se faire respecter !
Il ne s'agit certes pas de haïr mais d'avoir "des couilles" et de ne pas offrir à ces fanatiques le spectacle de bisounours !
Et comme par hasard, hélas (je compatis) sur un homosexuel, Mérabet était un maghrébin, tombé boulevard Richard Lenoir, nous avons besoin d'une police vraiment nationale.

Écrit par : verdier | 26/04/2017

Répondre à ce commentaire

de véritables bisounours , rien à ajouter de plus , tellement c,est consternant . .!!
salutations.

Écrit par : parvus | 26/04/2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.