Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Macron veut des sanctions contre la Pologne et la Hongrie pour « non-respect des valeurs de l’UE »

16h43

Dans une interview accordée à la presse régionale, Emmanuel Macron tape du poing sur la table. La Pologne devra être sanctionnée pour sa politique de dumping social et le non-respect des valeurs de l’Union européenne.

 

Emmanuel Macron souhaite aussi que le cas de la Pologne soit examiné « dans son intégralité ». « Je veux que sur le non-respect des droits et des valeurs de l’Union européenne, des sanctions soient prises. Les traités le prévoient. On ne peut pas avoir une Europe qui débat de la décimale après la virgule et qui, lorsque vous avez un pays membre qui se comporte comme la Pologne ou la Hongrie, sur des sujets liés à l’université, aux réfugiés, à nos valeurs fondamentales, on décide de ne rien faire. »

Ouest-France

Commentaires

  • Le freluquet n'a pas de programme et a besoin, comme son mentor Hollande, d'agiter ses petits poings pour montrer qu'il a de l'autorité. Il dévoile ses intentions hyper immigrationnistes, et voudra, une fois au pouvoir, faire aussi bien que Merkel et aggraver notre soumission totale à l'UE. Le mondialisme est une monstruosité contre les peuples ! Il faut faire barrage à ce monstre souriant !
    "Je n’aime pas ceux en qui l’instinct de punir est puissant. Ils ont des faces de bourreaux et de ratiers." NIETZSCHE

  • Cet individu est évidemment un agent de Soros.
    Il pourrait d 'ailleurs succéder à Soros quand ce dernier aura fini de nuire.

  • Qu'il nous dise ce que sont les dites valeurs de cette union douteuse, mais il faut être patients, le temps pour lui d'y réfléchir.

  • ""nos valeurs fondamentales" ,cela fait un bail qu,elles sont bafoués par des individus tel que Macron.
    je souhaite que la Pologne et la Hongrie aille envoyer paître ce bellâtre s, il est élu .
    salutations.

Les commentaires sont fermés.