Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/04/2017

Pas si beau que ça...

sondage-img-6619-fr.jpg

05:00 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

surtout beau pour les donzelles au QI d,huitre , qui répondaient aux questions de V.L .
salutations.

Écrit par : parvus | 30/04/2017

Répondre à ce commentaire

C'est vrai qu'il a un profil quelque peu iscariote ;o)

Écrit par : téléphobe | 01/05/2017

Répondre à ce commentaire

Le Vel d 'Hiv, le mémorial de la Shoa ( où il a prononcé hier un discours mensonger et empli d 'une haine effroyable envers les peuples européens) et demain une cérémonie en mémoire de Bouaram, un maghrébin" assassiné" par le FN ( sic, sur bfm et cie) .
Quelle ignoble récupération. Le nombre de militants FN assassinés par son golem est infiniment plus important ( si tant est que Bouaram ait vraiment été assassiné et par des skinheads) .
Les victimes de la délinquance commise par son golem, les victimes du terrorisme islamique, il s 'en tape. Quelle horreur, cet individu. Mais la résistance se lève. Nous ne le laisserons pas assassiner encore plus notre pays.
Il va tenter de focaliser le débat sur la Shoa, le racisme etc.. parce qu'il est nul intellectuellement. Deux solutions:
1) Marine lui fait honte en lui rappelant la vérité historique, en particulier la collaboration active du parti communiste jusqu 'en 1942, ( ou fin 1941) et d 'autres faits analogues démontrant qu 'il n'y a aucun rapport entre le déclenchement de la guerre 39- 45 et la dite extrême droite française.
2) le fait taire immédiatement en rappelant que le débat porte sur le programme présidentiel et qu 'elle se limitera à débattre du programme, tout en l 'accusant de récupération ignoble de l 'histoire sans entrer plus dans les détails. Marine n 'a pas à se justifier de quoi que ce soit.
A mon avis, la seconde solution est la meilleure.
Il faut que Marine se prépare à cette attaque.

Écrit par : anonyme | 01/05/2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.