Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/05/2017

JOURNAL TVL DU 3 MAI 2017

NdB: quel débat peut-il y avoir entre deux personnes qui ne parlent pas viscéralement  la même "langue"?

 

 

03:36 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Durant toute cette campagne les problèmes techniques de franc euro, sortie non sortie de l'Europe ont gommé le problème principal qui est l'invasion du pays source d'insécurité et de ruine financière.
Marine a fait ce qu'elle a pu mais sincèrement j'aurais préféré voir en face du jeune homme prétentieux et conquérant le Le Pen de 2002 que cette crapule de Chirac avait préféré éviter.

Écrit par : Pomègues | 04/05/2017

un ami étranger commente ainsi la situation française !

"Le Problème français vient de Sa FLAGRANTE NÉGATION DE SOI ; la HONTE Française vis à vis de son HISTOIRE , de SA RACINE CHRÉTIENNE et de SON COMPLEXE DE COLONISATEUR bref SON PATHÉTIQUE DÉRACINEMENT ACCÉLÉRÉ et PLONGEON dans le NIHILISME qu’ils appellent NAÏVEMENT MODERNISME alors que ce PAYS a ou avait tout pour ÊTRE FIER de SON HISTOIRE !

Ceci explique le fait que pendant la CAMPAGNE ÉLECTORALE ,il FALLAIT qu’un CANDIDAt comme MACRON INSULTE LA FRANCE et SON HISTOIRE pour conforter SON ÉLECTION à l’ELYSEE en traitant la FRANCE d’avoir commis LA CRIME CONTRE L’HUMANITé , en décrivant la FRANCE comme un PAYS sans IDENTITÉ PROPRE et SANS CULTURE !

Dans ce PAYS PATHÉTIQUE qu’est la FRANCE, Je ne comprends pas POURQUOI le NATIONALISME/ PATRIOTISME puisse être UNE FAUTE POLITIQUE surtout pendant une période ou leur RÊVE EUROPÉENNE ne donne pas LES RÉSULTATS qu’ils attendaient notamment pour ceux qui sont en dehors du CERCLE DES TECHNOCRATES ! On n’est tenté de déduire que l’EUROPE n’est qu’une PURE DÉMAGOGIE !
Je ne crois pas une SECONDE que l’avenir de Madagascar et les Malgaches sera meilleur et dépend d’un GOUVERNEMENT FÉDÉRAL des TECHNOCRATES basés à ADDIS_ABEBA ( Siège de l’UA), non pas du tout !

Pendant tout ce temps , les PAYS EMERGEANT PROSPERENT sur les CENDRES de la FRANCE et des NATIONS EUROPÉENNES que BRUXELLES tentent d’enterrer !

Est-ce que la FRANCE peut construire SON AVENIR sur cette campagne permanente de NÉGATION DE SOI ? Je ne le pense pas ! MACRON n’y va pas faire le miracle tant attendu !

A Madagascar , maintenant que MACRON est au pouvoir on va donc entamer le MONTAGE d’un DOSSIER BUDGÉTISé pour savoir queL MONTANT doit rembourser la FRANCE pour RÉPARER LA CRIME CONTRE l’HUMANITE de la COLONISATION à Madagascar

Écrit par : tramoni | 05/05/2017

Les commentaires sont fermés.