Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/05/2017

Marine au Grand Débat

 

C-7v1uAW0AAnq_l.jpg Marine.jpg

 

04:05 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Ayant regardé ce "débat", je dirais plutôt ce "duel" consternant et bien qu'électeur fidèle du FN depuis longtemps, je dois constater avec dégoût et grand regret que le "système" s'est extrêmement bien défendu face à une Marine trop agressive et brouillonne, même quand elle avait raison, son discours a été rendu inaudible par les propos arrogants du futur gouverneur, Monsieur Mac'Rond qui va nous plumer.
Dommage de voir mal traitées nos idées, nous les espérions mieux défendues mais c'est ainsi, tout n'est que superficialité, quoi qu'ait dit d'extrêmement important notre candidate, seules les apparences ont été déterminantes pour l'électorat, même pour celui qui hésitait encore.
C'est la vraie France qui est touchée à mort !
Ce matin, les indécrottables journalistes médiatiques savourent ironiquement leur "victoire", ils ont sauvé leur gamelle et le peuple n'y a rien compris. L'élection est une tromperie, c'est l'Histoire qui nous l'a toujours appris, seul l'héroïsme au vrai combat des défenseurs de la vérité a fait avancer notre cause. La jeunesse, surtout, préfère les flateries et la facilité à un changement. Dimanche, attendons nous à une horrible défaite et ils sauront s'arranger ensuite pour "faire barrage" aux Législatives.

Écrit par : verdier | 04/05/2017

Répondre à ce commentaire

Marine devait dézinguer Macron, et non se dézinguer elle-même, ce qu’elle a fait méthodiquement pendant 2h30 ! Le vrai « plafond de verre » qui empêchera toute victoire du FN dimanche (et en 2022 si elle ne change rien), avais-je écrit ici à plusieurs reprises, est son programme économique irréaliste et non crédible pour une large majorité des Français : sortie de l’euro, retraite à 60 ans, etc. Son cafouillage sur l’Ecu et sa fébrilité à chercher dans ses dossiers (Macron n’avait qu’une seule fiche sous les yeux) ont été pénibles à suivre et contribué également à la griller. On a senti l’impréparation et l’improvisation sur LE sujet sur lequel elle savait depuis des mois être attendue ! Par ailleurs, je crois qu’elle n’a pas pris conscience de l’image solennelle et fédératrice que la fonction de président nécessitait.
Qu’elle ait été agressive, de manière souvent excessive et parfois mal à propos, n’est pas le plus important, après tout, ils n’étaient pas là pour prendre le thé ensemble, mais pour défendre des projets radicalement opposés. Elle s’est trompée tout simplement d’axe d’attaque. L’axe d’attaque contre le mondialisme n’est pas l’économique, mais l’identitaire, l’I-DEN-TI-TAIRE ! Si le FN ne change pas de logiciel, il restera un excellent parti d’opposition, mais ne parviendra jamais au pouvoir.
Je doute que Marine ait gagné des voix supplémentaires chez les indécis et chez les électeurs de Fillon et Mélanchon. J’espère simplement qu’elle se maintiendra au-dessus de 40% dimanche soir, ce qui serait quand même une victoire historique. Ce n’est pas gagné ! Si elle est en dessous, ce n’est pas seulement la présidentielle qu’elle aura perdu!
Bien sûr, je voterai quand même pour elle dimanche prochain !

Écrit par : dirk | 04/05/2017

Répondre à ce commentaire

effectivement ,sachant qu,elle ne sera pas élue dimanche , Marine a fait une sorte de "baroud d,honneur" , par ses attaques frontales , mais pas évidemment comprises même par son propre électorat , qui devait attendre qu,elle reprenne avec des arguments bien étayés le programme flou du sieur Macron. .s,il s,agit d,une stratégie , je ne pense pas qu,elle soit vraiment payante , les médiats et autres élus se sont régalés à la descendre , vu qu,elle avait apporter du grain à moudre à leur moulin . .!!
en espérant qu,elle fasse un score honorable .
salutations.

Écrit par : parvus | 05/05/2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.