Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/05/2017

Ces miliciens fascistes de Macron-Mélenchon qui menacent Florian, Marine et Nicolas…

http://ripostelaique.com/regardez-ces-miliciens-fascistes...

+ Photos, vidéo

(merci à Dirk)

21:24 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Le plus effrayant est que c 'est le maire LR de Reims qui a prévenu ces zombies dégénérés par la propagande ou la vénalité.
Ce maire a indiqué dans un tweet que Marine n 'avait rien à faire à Reims et lui a demandé de passer son chemin !
Le président de la CGT, Martinez, a appelé à voter Macron et à faire en sorte que Marine obtienne le plus bas score.
Tout le fonctionnement de la vie politique française est basée sur une vaste escroquerie et cela dure depuis des décennies.
Cela fait assez longtemps que pour ma part je l 'ai compris.
Un seul homme a eu le courage de braver l 'interdit, Dupont- Aignan.

Écrit par : anonyme | 05/05/2017

Le mot "fascisme" a perdu sa signification originelle née en Italie le siècle dernier et est utilisé à toutes les sauces, par tous les camps. Il est devenu inutilisable en politique sauf pour diaboliser l'adversaire, comme Staline le recommandait, alors pourquoi ne pas l’utiliser contre ceux qui instrumentalisent cette vieille rhétorique qui a fait ses preuves ? C'est le seul mot qui leur fait horreur !
Le vrai camp de la haine n'est pas celui désigné par les médias ! On chercherait en vain de vrais fascistes, défilant au pas, en chemises brunes ou autres, du côté du FN ou des Identitaires. Par contre, il suffit de s’intéresser aux antifas, aux casseurs, aux racailles gauchistes et autres rats à capuche pour constater qu’il y a une vraie haine violente, tolérée par le régime, et qui pourrait bien être instrumentalisée par Macron comme elle l’était par Hollande pour intimider les patriotes et les identitaires.

Écrit par : dirk | 05/05/2017

les images sont parlantes , de véritables hordes de lobotomisés hystériques , cela ferait de parfaits petits Kapos pour le Système , tellement ils sont haineux et décérébrés .
à isoler des gens normaux .
salutations.

Écrit par : parvus | 06/05/2017

Les commentaires sont fermés.