BREIZATAO – ETREBROADEL (13/05/2017) Des analystes estiment que l’exemption de visa offre à Erdoğan la possibilité d’exporter son « problème kurde » en Allemagne. Selon le ministre bavarois des Finances, Markus Söder, des millions de Kurdes n’attendent que l’exemption de visa pour échapper aux persécutions du régime d’Erdoğan : « Nous risquons d’importer un conflit interne turc », a-t-il averti . « En fin de compte, moins de migrants arriveront par bateau, mais d’autres arriveront en avion ».
L’Union européenne est ainsi prise dans une situation sans issue. D’une manière ou d’une autre, la Turquie parait déterminée à inonder l’Europe de migrants : soit avec l’autorisation de l’Europe au moyen d’un système d’exemption de visa, soit sans son autorisation, si elle refuse l’exemption de visa.
Les responsables grecs ont récemment révélé qu’ils avaient élaboré des plans d’urgence pour faire face à une nouvelle crise migratoire. La Turquie accueille quelque trois millions de migrants en provenance de Syrie et d’Irak, dont beaucoup attendent probablement l’opportunité de fuir vers l’Europe.
L’Italie se prépare également au pire. Près d’un million de personnes, principalement originaires du Bangladesh, de l’Égypte, du Mali, du Niger, du Nigéria, du Soudan et de la Syrie sont en Libye en attente d’un moyen de traverser la Méditerranée, indique l’OIM.
Le directeur du bureau des Nations Unies à Genève, Michael Møller, a déclaré que l’Europe devait se préparer à l’arrivée de millions d’autres migrants en provenance d’Afrique, d’Asie et du Moyen-Orient. Dans une interview au journal The Times, Møller, un Danois a déclaré :
« Nous avons assisté à l’une des plus grandes migrations humaines de l’histoire. Et elle risque de s’accélérer. Les jeunes ont tous des téléphones portables, ils peuvent voir ce qui se passe dans d’autres parties du monde, et cela agit comme un aimant ».
Le ministre allemand du Développement Gerd Müller a fait écho à l’avertissement de Møller :
« Des mouvements migratoires plus vastes sont à venir : la population africaine doublera dans les prochaines décennies. Un pays comme l’Egypte passera à 100 millions d’habitants, et le Nigeria à 400 millions. À notre époque numérique avec Internet et les téléphones mobiles, tout le monde est informé de notre prospérité et de notre mode de vie. »
Müller a ajouté que 10% seulement des migrants qui ont pris la route sont arrivés en Europe : « Huit à dix autres millions sont en chemin ».
(Source : Gatestone Institute)
Commentaires
Suicide européen ?…ou génocide froidement calculé ? Le Macron s'avèrera comme le fossoyeur des Français de souche européenne. Il mettra en application le plan Kalergi... sans états d'âme ! Il nous a avertis !
Un de ses plus fidèles soutien, JP DELEVOYE (le pompeux imbécile qui commence chaque phrase par "les Françaiseszéles Français" est un immigrationniste forcené qui milite pour l'arrivée de 50 millions d'immigrés en Europe
Nous vivons la fin de l’Empire Romain !
http://lapravda.ch/index.php/2017/05/13/delevoye-lhomme-de-macron-qui-reclamait-50-millions-dimmigres-pour-leurope/
Dirk : avant que Macron arrive au pouvoir , le Plan Kalergi était déjà en place , donc un génocide froidement calculé avec un goût très prononcé par une partie de nos concitoyens pour le suicide et même l,extinction de la race européenne.
après les 10 millions , viendront 20 millions , etc . .etc . .!!
donc la messe funèbre sera dite .
salutations.
c'est de notre faute, nous avons refusé la vie,nos femmes ont avorté :6 millions ou plus de bébés de notre souche,de notre sang qui n'ont pas vu le jour!
Nous payons nos crimes qui continuent.
Si nous ne relançons pas notre natalité blanche,nous sommes perdus.
je considérais le précédent quinquenat comme " l antechrist "....Je n aurais jamais cru que ...maintenant...les "cavaliers de l Apocalypse"..., attaquent la France !!, c est le moment de crier " JEANNE AU SECOURS"....GAUTHIER MICHEL 13