Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/05/2017

Génération Identitaire prend la mer pour stopper l’Aquarius, navire des migrants

Génération-Identitaire-Aquarius-600x400.jpg

 

 

Génération Identitaire Aquarius migrants

14/05/2017 – ITALIE (NOVOpress) : Des identitaires français, italiens, allemands et autrichiens se sont mis hier soir dans le port de Catane, en Italie, en travers de la route de l’Aquarius, le navire d’une ONG qui remorque les embarcations d’immigrés clandestins.

« L’attitude des ONG telles que celle-ci est irresponsable et criminelle, explique Génération identitaire. Irresponsable car elle participe de l’immigration massive qui cause tant de problèmes en Europe. Criminelle car elle encourage les immigrés clandestins à prendre des risques considérables en traversant la mer dans des embarcations de fortunes, causant ainsi de nombreuses morts. »

Par cette action, les militants présents ont tenu à démontrer que les identitaires sont toujours en première ligne pour défendre l’Europe contre l’immigration massive.

Suite à leur arrestation par les garde-côtes italiens, plusieurs militants ont été détenus et feront probablement face à des suites judiciaires qui s’ajoutent aux nombreux frais d’organisation. Vous pouvez les soutenir ici.

21:16 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Le combat des Identitaires ne pourra que s'étendre au fur et à mesure que l'immigration massive se poursuivra. Il ne pourra que se radicaliser sous Macron. Ils sont les nouveaux Résistants face aux Kollabos au pouvoir ! Soutenons les !

Écrit par : dirk | 14/05/2017

Répondre à ce commentaire

Les électeurs étant dans leur immense majorité abrutis et d 'un égoïsme abject et à courte vue, ce sont des résistants comme ces identitaires qui sauveront l 'Europe.

Écrit par : anonyme | 15/05/2017

Répondre à ce commentaire

anonyme : dans la majorité d,abrutis se trouvera toujours des collabos pour dénoncer les résistants au nom des drh , antiracisme , etc . .etc . .!!
ce navire doit être affrété par les bons soins de Soros .
avec la complicité active de l,UE .
salutations.

Écrit par : parvus | 15/05/2017

Je salue à mon tour cette action courageuse.
Mais Mac'Rond semble bien décidé à dissoudre plusieurs groupes comme Les Identitaires et à bloquer des sites patriotiques, il l'a annoncé et c'est la volonté de ses maîtres. Puisse alors la Résistance réelle s'organiser avec le plus grand sérieux et la plus grande ampleur dans nos pays d'Europe trahis !

Écrit par : verdier | 15/05/2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.