Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/05/2017

Soupçons d'emplois fictifs: François Fillon de retour devant les juges ?

 

Il s'était fait très discret depuis son élimination au soir du premier tour, mais il pourrait revenir dans la lumière. Selon des informations du Monde publiées ce lundi, François Fillon va être entendu le 30 mai devant les juges d'instruction Serge Tournaire, Aude Buresi, et Stéphanie Tacheau. Ce sera sa seconde audition dans le cadre des soupçons d'emploi fictif qui pèsent sur plusieurs membres de sa famille.

>> Lire aussi : Mais où est passé François Fillon et pourquoi reste-t-il silencieux?

Le 14 mars, lors de sa première convocation, l'ex candidat des Républicains s'était contenté de lire une courte déclaration avant de se murer dans le silence. Cette information arrive le lendemain de la révélation du JDD concernant la mise en examen de Marc Ladreit de Lacharrière. Cet homme d'affaire possède La Revue des Deux Mondes, une société où les juges soupçonnent Pénélope Fillon d'avoir occupé un emploi de complaisance.

>> Lire aussi : Que reproche la justice à Penelope Fillon, l'épouse de l'ancien candidat de la droite ?

 

Lire la suite de l'article

20Minutes 15/05/2017

19:11 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.