Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/05/2017

Hulot ne veut pas être "l'"colo de service"

6961983_hulot-fr-2_1000x625.jpg Hulot.jpg

04:52 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Hulot n'est pas un vrai "écologiste" ! Il trempe jusqu'au cou dans le Système auquel il ne sert que d'alibi électoral ! Qu’on m’explique comment on peut être écologiste et être pour l’invasion de migrants !

Tous les spécialistes et universitaires qui travaillent dans les domaines touchant à l'écologie vous le diront : quand il s'agit pour ces personnes, politiquement très à gauche, d'évoquer des espèces animales ou végétales à protéger, dont il faut à tout prix sauvegarder les habitats menacés, éviter la pollution génétique des espèces autochtones, préserver les populations isolées et surtout ne pas les mettre en contact avec des individus allogènes, etc., le tout pour préserver (à juste titre) la variabilité génétique des différentes populations d'une même espèce, ainsi que de favoriser dans un milieu donné la présence d'espèces locales, a priori mieux adaptées, et qui pourraient de surcroît être menacées par l'introduction d'espèces invasives.
Bref, toute une dialectique nauséabonde qui n'aurait pas fait tâche dans les discours d'un célèbre homme politique autrichien des années 30.
Parmi les êtres vivants, la seule espèce - LA SEULE - qui ne bénéficie pas de la même mansuétude de la part de ces guignols, c'est l'Homme. Là, c'est le contraire : tout n'est qu'en faveur du métissage, du vivrensemble, le fait de ne pas vouloir se mélanger est vu comme une dégénérescence (voire du fââchisme » !)... je vous la fais brève, vous connaissez le discours.
Lorsqu’on développe cette argumentation, on a droit à un pitoyable « Oui, mais c’est pas pareil » ! Voilà leur niveau intellectuel !!!
Qu’on m’explique comment on peut être écologiste et être pour l’invasion de migrants ! Un écologiste sérieux ne peut pas être en faveur des migrations incontrôlées, ni du principe de la croissance sans limite !

Écrit par : dirk | 19/05/2017

Dirk : c,est quand même bizarre , pour les Chinois , personne ne les force à se métisser avec des allogènes qui d,ailleurs n,ont pas le droit de cité à Pékin ou ailleurs dans ce pays , juste un exemple . . .une question que j,ai déjà posé à quelques gauchos/mondialistes de ma connaissance , ils refusent ou esquivent la réponse.
salutations.

Écrit par : parvus | 20/05/2017

Il a toujours eu du nez pour les bonnes places ;o)

Écrit par : téléphobe | 19/05/2017

on dit aussi le guignol de service , l,écologie un business qui rapporte . . .!!
salutations.

Écrit par : parvus | 19/05/2017

Les commentaires sont fermés.