BREIZATAO – ETREBROADEL (19/05/2017) Une femme de 70 ans de Dalarna est poursuivie pour « incitation à la haine » après avoir indiqué sur Facebook que les migrants déféquaient dans la rue et brûlaient les voitures.
Breitbart (source) :
Selon l’accusation, la femme a « exprimé des opinions inacceptables au sujet des migrants » sur Facebook. Elle est en effet accusée d’avoir utilisé le réseau social en juillet 2015 pour poster des commentaires « diffamants », affirmant que les migrants « mettaient le feu aux voitures, urinaient et déféquaient dans les rues ».
Les juges suédois affirment que les messages de l’accusée violent les lois nationales sur « l’incitation à la haine », un délit puni de quatre ans de prison. L’accusée a admis avoir écrit les messages mais nié avoir commis un délit.
Commentaires
La Suède ressemble de plus en plus à un immense goulag pour la population de souche. L'esprit d'Orwell est au coeur de ce régime qu'on a présenté pendant des lustres comme le paradis de la "tolérance" ! Ce pays est foutu s'il ne se réveille pas brutalement et surtout rapidement…mais c'est mal parti !
la police de la pensée , bras séculier de la bien pensance ne pouvait que clouer au pilori cette brave dame. .!!
il fallait qu,elle écrive , "les migrants de braves gens qui sont venus sauver la Suède des extrémistes nazis de droite ". .!!
salutations.