Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/05/2017

VIDEO - Ün quartier de Paris où les femmes scgassées des rues! Témoignages

20:12 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Où sont passées les "chiennes de garde" gaucho-féministes" ?
Il est plus facile de "tuer le mâle blanc hétérosexuel" sur un clavier ! Et quelle hypocrisie de la part des médias qui font semblant de découvrir un problème dont certains sites comme fdesouche rapportent 10 faits divers de ce genre chaque jour. Ces situations sont archi connues depuis des années ! Quand le FN en parle, on dit qu'il a de la "haine" !
Evidemment, on parle d' "hommes", jamais d'immigrés arabo-afro-musulmans" !!! Comment régler un problème si on n'ose même pas le décrire correctement avec les mots qui conviennent ?

On sait déjà que RIEN ne changera ! Hormis envoyer la troupe pour nettoyer tous ces quartiers, il n'y a pas d'issue !
Ah si ! Il faut y organiser une 'journée de la jupe", c'est très tendance chez les fiotes ! :-))

Écrit par : dirk | 20/05/2017

Dirk :Absolument !! mais les petites fiottes qui mettent une jupe afin de soutenir l,égalité H/F , n,iront jamais se promener avec leurs petites jupettes dans ce quartier , bien que cela serait marrant de les voir se faire courser par quelques Africains .
à propos de féministe , une vient de faire une déclaration, elle propose d,agrandir les trottoirs et d,amplifier l,éclairage public,
très politiquement correct , ces féministes , comme les gauchos sont dans le déni du réel , sans compter les contradictions permanentes.
vous trouverez la vidéo de cette hypocrite sur le site ER .
salutations.

Écrit par : parvus | 22/05/2017

Les commentaires sont fermés.