Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Inde. Il tente de la violer, elle lui tranche le pénis

  • Publié le
  • Mis à jour le

 

  • Les faits se sont déroulés dans l’Etat du Kerala, au sud de l’Inde
  • L’étudiante indienne a indiqué que l’homme l’agressait depuis des années

Cet agresseur sexuel ne devrait pas recommencer. Un homme de 54 ans a eu le pénis coupé par une étudiante qu’il tentait de violer en Inde, dans l’Etat du Kérala, a annoncé la police samedi.

La jeune femme de 23 ans se trouvait dans sa maison de Thiruvananthapuram, la capitale de l’Etat de Kerala, tard vendredi, a-t-elle raconté, lorsqu’elle a été attaquée par un homme de 54 ans, qui assurait à sa famille être un gourou religieux.

Une plainte pour agression sexuelle sur mineure et viol

« Elle a utilisé un couteau pour se défendre et lui a coupé le pénis », a précisé le responsable de la police de la circonscription G. Sparjan Kumar, joint par téléphone. « L’homme, Hari Swami, a été transporté en urgence dans l’hôpital le plus proche dans un état grave », a-t-il ajouté. Les médias locaux ont ensuite rapporté que ce dernier se trouvait désormais dans un état stable.

L’étudiante indienne a indiqué que l’homme l’agressait depuis des années, d’après G. Sparjan Kumar, qui a enregistré une plainte contre Hari Swami pour agression sexuelle sur mineure et viol.

>> A lire aussi: Une petite fille de 10 ans violée par son beau-père est autorisée à avorter

Les parents de la jeune femme ignoraient les faits, selon la police. Elle a « expliqué que ses parents avaient une confiance aveugle en M. Swami, qui avait l’habitude d’être invité pour animer des cérémonies spéciales et de s’attarder dans cette maison, où il l’a agressée », a détaillé G. Sparjan Kumar.

D’autres agressions de ce genre, impliquant des religieux, ont été déjà été rapportées dans cet Etat du sud de l’Inde. L’année dernière, un prêtre avait été condamné à 40 ans de prison par le tribunal de Kerala pour avoir violé une fille de 12 ans en 2014.

20Minutes

Commentaires

  • À conseiller à celles qui rencontreraient le "docteur" lecoqierre ou ses disciples.

  • Cruel, barbare... mais terriblement efficace!

    Avec ce genre de relations malsaine (y compris Lecoquierre), il faut couper court!

    N'ayant pas de couteau, certaines Espagnoles farouches n'ont pas hésité à employer leurs dents!

    Amitiés

  • le viol est un horrible crime !! la peine capitale devrait être employée pour tous les violeurs , mais en France les féministes sont contre , encore une contradiction chez ces hystériques .
    salutations.

  • "Il tente de la violer, elle lui tranche le pénis." : quel gland ;o)

Les commentaires sont fermés.