1h34
Au moins 19 morts et une cinquantaine de blessés sont à déplorer après « l’incident grave » qui s’est produit lundi 22 mai à la Manchester Arena, au Royaume-Uni, une salle où se produisait la chanteuse américaine Ariana Grande, a annoncé la police locale, qui évoque un « possible acte terroriste ». (Le Monde)
Selon des officiels britanniques, il s’agirait d’un « attentat-suicide ». (NBC News)
« Deux bombes ont explosé à la Manchester Arena, contenant des clous »
NdB: après les lendemains qui chantent, les "aujourd'hui qui explosent" !
Commentaires
Même pas peur! Nous sommes tous Manchester! Poil à Blair.
Que cet incident ne nous empêche pas de faire la fête à gogo. Poil à Hidalgo.
Un fait-divers supplémentaire. Circulez, y a rien à voir !
Mêmes drames, mêmes indignations, mêmes promesses que ça va changer, mêmes discours politiques pompeux jouant sur l'émotion , même lâcheté générale pour désigner l'ennemi, etc...
Rendez-vous au prochain carnage, parce qu'il y en aura encore bien d'autres ! Valls nous avait invité à nous y habituer !
allons, allons ...soyons généreux et accueillants avec les "migrants" , pas de méchants "mots" , sinon les "mauvais" ce sera nous.......GHAUTHIER M.
"incident grave" , belle formule journalistique pour un attentat ,
ensuite ce sera le fait d,un déséquilibré que la société raciste Anglaise n,a pas su intégrer , alors que ce dernier était une chance pour le royaume .
aurons nous aussi le triste et pitoyable spectacle de la marche blanche avec bougies , nounours , et autres mantras :" ils n,auront pas ma haine , etc" . .!!
ils pensent frapper des croisés , mais ne tuent que des lobotomisés européens, car feu les croisés étaient eux dans la virilité guerrière . .!!
salutations.