Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/05/2017

Attentat terroriste à Manchester : deux explosions pendant un concert, 19 morts et 50 blessés (MàJ)

 

1h34

Au moins 19 morts et une cinquantaine de blessés sont à déplorer après « l’incident grave » qui s’est produit lundi 22 mai à la Manchester Arena, au Royaume-Uni, une salle où se produisait la chanteuse américaine Ariana Grande, a annoncé la police locale, qui évoque un « possible acte terroriste ». (Le Monde)

Selon des officiels britanniques, il s’agirait d’un « attentat-suicide ». (NBC News)

« Deux bombes ont explosé à la Manchester Arena, contenant des clous »

 

NdB: après les lendemains qui chantent, les "aujourd'hui qui explosent" !

03:57 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Même pas peur! Nous sommes tous Manchester! Poil à Blair.
Que cet incident ne nous empêche pas de faire la fête à gogo. Poil à Hidalgo.

Écrit par : Pleinlec | 23/05/2017

Un fait-divers supplémentaire. Circulez, y a rien à voir !
Mêmes drames, mêmes indignations, mêmes promesses que ça va changer, mêmes discours politiques pompeux jouant sur l'émotion , même lâcheté générale pour désigner l'ennemi, etc...
Rendez-vous au prochain carnage, parce qu'il y en aura encore bien d'autres ! Valls nous avait invité à nous y habituer !

Écrit par : dirk | 23/05/2017

allons, allons ...soyons généreux et accueillants avec les "migrants" , pas de méchants "mots" , sinon les "mauvais" ce sera nous.......GHAUTHIER M.

Écrit par : gauthier michel | 23/05/2017

"incident grave" , belle formule journalistique pour un attentat ,
ensuite ce sera le fait d,un déséquilibré que la société raciste Anglaise n,a pas su intégrer , alors que ce dernier était une chance pour le royaume .
aurons nous aussi le triste et pitoyable spectacle de la marche blanche avec bougies , nounours , et autres mantras :" ils n,auront pas ma haine , etc" . .!!
ils pensent frapper des croisés , mais ne tuent que des lobotomisés européens, car feu les croisés étaient eux dans la virilité guerrière . .!!
salutations.

Écrit par : parvus | 23/05/2017

Les commentaires sont fermés.