Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/05/2017

Manchester : des morts et des blessés après une explosion lors d'un concert d'Ariana Grande

 Par Le Figaro.fr avec Reuters

  • Mis à jour
  • Publié
Des morts et des blessés sont à déplorer après une explosion qui s'est produite lundi à la Manchester Arena, une enceinte où se produisait la chanteuse américaine Ariana Grande, a annoncé la police de Manchester.
La police avait auparavant indiqué être intervenue après avoir été informée qu'une explosion s'était produite.
"Nous étions en train de partir et nous venions d'atteindre la porte lorsqu'une énorme explosion s'est produite, tout le monde s'est mis à crier", a déclaré à Reuters Catherine Macfarlane, une des spectatrices.
"C'était une énorme explosion, vous pouviez la ressentir dans votre poitrine. Cela a provoqué un chaos, tout le monde courrait, criait et cherchait tout simplement à partir.
Ariana Grande est indemne, a déclaré un de ses porte-parole.
Inaugurée en 1995, la Manchester Arena a une capacité de 21.000 spectateurs, selon son site internet. Elle revendique le statut de plus grande de spectacle couverte d'Europe.
 
Plus d'informations à venir...

02:24 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

cette pousseuse de chansonnette est selon certains sites une adepte de la Kabbale comme son idole la Madonna , rien que du "beau monde ".
salutations.

Écrit par : parvus | 24/05/2017

Les commentaires sont fermés.