Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/05/2017

Donald Trump oublie de serrer la main tendue de Benjamin Netanyahou, la série continue (VIDEOS)

59232c9fc46188e4468b4661.jpg

 

 
Donald Trump et Benjamin Netanyahou le 22 mai 2017, photo ©REUTERS/Jonathan Ernst

Le président américain est en passe de devenir célèbre pour ses poignées de main ratées. Soit qu'il oublie, soit qu'il y mette trop d'énergie. Le Premier ministre israélien vient de rejoindre la liste.

Il doit y avoir une explication. Peut-être une question d'hygiène. Ou alors une grande distraction que l'on pourrait attribuer à un cerveau concentré sur l'avenir du monde. Quoi qu'il en soit, à l'issue de leur rencontre ce 22 mai, Donald Trump, l'air absent, a pris congé du Premier ministre israélien Benjamin Netanyahou sans lui serrer la main.

Certainement au courant des épisodes précédents attestant de cette incapacité du président américain, le dirigeant hébreu n'en a pas paru plus surpris que cela, attendant patiemment, sans s'offusquer, que Donald Trump reprenne ses esprits. Avec pour résultat une poignée de main particulièrement appuyée, et un protocole respecté.

RT

00:29 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

IL Y A DES sociétés qui ne serrent ni la main , ni "font la bise"...question d hygiene ou pas "dans les mœurs"....Gauthier m

Écrit par : gauthier michel | 23/05/2017

Donald Trump a peut-être les mains moites et préfère se les laver avant de serrer la main ?

On sait aussi qu'il a la phobie des microbes. Il doit avoir sur lui des lingettes bactéricides?

Je trouve qu'il a maigri et que ça lui va beaucoup mieux.

Steve Bannon l'accompagne toujours dans ses voyages.

Écrit par : Gaëlle Mann | 24/05/2017

Je peux comprendre le manque de spontanéité de Donald à saisir cette main là. Freud a beaucoup écrit sur le sens des actes manqués.

Écrit par : dirk | 24/05/2017

JE comprends FORT BIEN Donald..... , comme lui j ai peur des microbes........ , au bout de quatre minutes je perds patience , bref , je souhaite qu il soit ami avec la France et Marine .....GAUTHIER M.

Écrit par : gauthier michel | 25/05/2017

Les commentaires sont fermés.