Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/05/2017

Harcèlement de rue à La Chapelle-Pajol : Caroline De Haas propose des «trottoirs plus larges»

592195a3c36188d3478b460e.jpg

 
Caroline de Haas est candidate à la députation dans la 18e circonscription de Paris
 

Alors qu'Anne Hidalgo a annoncé le renforcement des contrôles de police dans ce quartier parisien où les riveraines sont victimes de harcèlement, la candidate féministe aux législatives propose d'augmenter l'éclairage et la taille des trottoirs.

Le 18 mai, la publication d'un article du Parisien, faisant état du harcèlement de rue dont sont régulièrement victimes les femmes dans le quartier de La Chapelle-Pajol, à Paris, n'en finit plus de faire réagir responsables et activistes politiques. Lors d'une interview sur France Info le 21 mai, la militante féministe Caroline De Haas a proposé d'«élargir les trottoirs» ou encore de «mettre de l'éclairage» pour résoudre ce problème. 

Réfutant l'idée selon laquelle le problème du harcèlement de rue envers les femmes serait spécifique à La Chapelle-Pajol, elle a en outre assuré : «Dans tous les quartiers où il y a un problème d'espace [...] il y a des violences à l'encontre des femmes.»

Outre son activisme féministe, Caroline De Haas est candidate aux législatives dans le XVIIIe arrondissement de Paris, soutenue par le Parti communiste français (PCF), Europe Ecologie Les Verts (EELV) et Nouvelle Donne.

RT

NdB: Je crois qu'il n'y a pas besoin d'insister sur la crétinerie de cette proposition!

00:19 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

L'ennemi d'une féministe n'est JAMAIS l'arabo-africain musulman, mais le mâle blanc européen de souche ! Il faudrait envoyer ces timbrées faire un stage dans un harem d'Arabie saoudite ou au Pakistan, sans retour possible (rêvons !).

Écrit par : dirk | 23/05/2017

cette collabo/féministe par contre elle a besoin d,être éclairée .
quelle aille donc avec ses copines féministes et en jupette , tracter et porter la bonne parole dans ce quartier , je trouverais cela marrant que les Africains du coin présentent leurs hommages à toutes ces dindes . .!!
salutations.

Écrit par : parvus | 23/05/2017

Tous ces lobbies sont les bras d 'un seul tronc qui est le Lobby.

Écrit par : anonyme | 24/05/2017

j ai "vu" sur LCP hier , un reportage sur ce coin havre de paix...une charmante jeune " fille " quelque peu boutonneuse , déclarer qu elle , jamais ! n avait étée harcelée...., et que ce secteur était fréquenté par de braves "déracinés"........(!).....GAUTHIER MICHEL

Écrit par : gauthier michel | 26/05/2017

Il y en a tant qui aimeraient se faire "harceler"!

Écrit par : Gaëlle Mann | 27/05/2017

Les commentaires sont fermés.