Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/05/2017

Ramadan 2017 : boire, manger, faire l'amour, les interdits du mois sacré de jeûne

 

Le ramadan devrait débuter samedi 27 mai et s'achever le 25 juin. Un mois sacré durant lequel les musulmans doivent se plier à plusieurs interdictions.

 

C'est le début d'un mois de jeûne pour les musulmans qui font le ramadan. Pendant tout ce mois sacré, les jeûneurs auront beaucoup d'interdits. Même si l’interprétation du Coran peut différer en fonction de chacun, trois fondamentaux sont admis par tous



De la première lueur de l'aube au coucher du soleil, les musulmans n'ont pas le droit de boire. Une interdiction plus difficile à tenir lorsque le ramadan a lieu pendant l'été comme cette année. Il est cependant accepté d'avaler sa salive, de prendre une douche, de se laver les dents ou de se rincer la bouche. Le principal est de ne rien avaler d'autre que sa salive. Il est également interdit de manger du lever au coucher du soleil. "Ne jeûnez que lorsque vous verrez le croissant lunaire et ne rompez le jeûne que lorsque vous le verrez aussi", aurait prescrit le Prophète dans un hadith (commentaire oral).

Cigarette, maquillage, insultes : les autres interdits

Durant tout le mois, ce sera d'environ 3h50 du matin à presque 22h. Période pendant laquelle aucun aliment ne peut être ingurgité, ni légumes, ni viennoiseries, ni viande halal. Faire l'amour est également interdit.  Alors que le sexe hors-mariage suscite des controverses - certains musulmans disent avoir le droit de le faire tandis que d'autres non -, les relations sexuelles sont interdites du lever au coucher du soleil pendant le mois sacré de jeûne.

 

00:57 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Nous allons devoir supporter durant un mois lunaire les puérilités et imbécillités de cette religion au service momentané des mondialistes pour détruire notre patrie catholique,la France.
Ramadan signifie grande chaleur et on va voir tous ces gens-là qui ne boivent pas durant le jour devenir de plus en plus hargneux et méchants au fil du temps.
Par contre,suivant leurs coutumes maghrébines,ils vont s'empiffrer durant les quelques heures nocturnes comme des porcs qu'ils n'aiment pas mais qu'ils imitent!
Et on va avoir tous les médias et les politiciens célébrer le sehri,l'iftar à ne plus savoir quoi en faire!
Pauvre France si l'islam gagne et si nous ne parvenons pas à nous en débarrasser,nous allons passer des lumières du christianisme et de son amour du prochain pour l'amour de Dieu à ces ténèbres djihadistes qu'on voit à l'oeuvre tous les jours avec les explosions,les assassinats des innocents dans nos grandes cités!
Pauvre Français qui ne connaissent pas l'islam dur,impitoyable, sans amour dont l'objectif est la conquête du monde par tous les moyens!
Demain,il sera trop tard pour pleurer car avec l'lslam,il n' y a jamais de retour en arrière!
Je connais ces gens-là par coeur,j'ai vécu parmi eux,je peux vous dire en toute sincérité qu'ils ne comprennent que la force,baise la main que tu ne peux couper!

Écrit par : pierre | 27/05/2017

C'est une manne commerciale pour les supermarchés car ils font ripaille la nuit. Beaucoup d'indigestions...
Mais on ne les voit moins se balader dans les rues...

Le Carême chrétien était beaucoup plus sain, à tous points de vue.

Écrit par : Gaëlle Mann | 27/05/2017

certains musulmans crachent leur salive de peur de l,avaler , ne se lave pas pour éviter que l,eau leur rentre dans la bouche , etc . . etc . .!!
nombre d, européens font aussi le ramadan, ( sans faire le carême chrétien), pour essayer , pour faire plaisir à leurs voisins , amis musulmans .
par contre d,autres musulmans ne le font pas , ou se cachent pour manger , boire , fumer .
mais il est vrai que cette période entraine de nombreux incidents , rixes , viols , etc , j,avais lu le témoignage d, un journaliste Marocain sur ce phénomène , un vrai festival d,horreur . .!!
salutations.

Écrit par : parvus | 27/05/2017

Un mois de djeûne ;o)

Écrit par : téléphobe | 28/05/2017

Les commentaires sont fermés.