Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/05/2017

Versailles: conférence de presse d'Emmanuel Macron et de Vladimir Poutine 29 mai 2017

02:32 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

La Russie fait partie de l'Europe et l'"Union Européenne" de Bruxelles et Berlin n'est pas l'Europe, la Turquie n'est pas l'Europe, l'Etat d'Israël n'est pas l'Europe, le général De Gaulle parlait de l'Europe "De Gibraltar à l'Oural", Mister Mac'Ron !
Vous êtes à côté du président fort d'un pays beaucoup plus grand et plus digne que l'actuelle petite France dont vous n'êtes que le gouverneur, Monsieur Microbe ! Vous osez des propos hostiles mais Monsieur Poutine a une armée beaucoup plus puissante et moralement plus saine même que celle des Etats- Unis ! Quel toupet ! Répondre à une journaliste en traitant son site internet de propagande mensongère ! Allez vous bientôt censurer internet, les médias Russes et ceux qui disent les vérités que vous désirez laisser cachées ? Si c'est le cas, vous serez évidemment pire qu'un Valls qui persécuta Dieudonné et des mouvements politiques minoritaires très anciens, vous serez alors, mieux que Hollande, l'exécuteur d'ordres puissants et menaçants que les Français ignorent, hélas, sinon ils ne voteraient pas tous comme des moutons en marche vers leur abattoir.

Écrit par : verdier | 30/05/2017

Les commentaires sont fermés.