Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/06/2017

L'État islamique revendique l'attentat de Londres

 

  • Mis à jour
  • Publié
L'organisation État islamique a revendiqué l'attaque de samedi soir à Londres dans un communiqué diffusé dimanche par son organe de presse Amaq.
L'attaque à la voiture bélier et à l'arme blanche a fait sept morts, dont un Français, et 48 blessés.
 

00:15 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Heureusement que les musulmans, organisés dans l’EI, revendiquent ces attentats, sinon les gouvernements européens seraient capables d’en accuser les mouvements qualifiés par eux d’extrême-droite ! Cela ne les empêche pas d’affirmer que les auteurs des attentats sont des britanniques ; s’ils pouvaient accuser Nigel Farage en personne, ils ne s’en priveraient pas ! Cet aveuglement total de leur part est absolument criminel et ils méritent d’être traduits en justice car ils se rendent tout simplement complices de ces crimes !

Écrit par : abad | 06/06/2017

Exact !! pour un peu , ils auraient dit que c,était des extrémistes post IRA , moins difficile à prononcer que terros musulmans , que les gouvernements européens font les yeux doux à l,islam pour diverses raisons c,est une chose , que leurs peuples votent toujours pour maintenir ces gouvernements , c,est une acception du suicide collectif .
salutations.

Écrit par : parvus | 06/06/2017

Les commentaires sont fermés.