L'organisation État islamique a revendiqué l'attaque de samedi soir à Londres dans un communiqué diffusé dimanche par son organe de presse Amaq.
L'attaque à la voiture bélier et à l'arme blanche a fait sept morts, dont un Français, et 48 blessés.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Commentaires
Heureusement que les musulmans, organisés dans l’EI, revendiquent ces attentats, sinon les gouvernements européens seraient capables d’en accuser les mouvements qualifiés par eux d’extrême-droite ! Cela ne les empêche pas d’affirmer que les auteurs des attentats sont des britanniques ; s’ils pouvaient accuser Nigel Farage en personne, ils ne s’en priveraient pas ! Cet aveuglement total de leur part est absolument criminel et ils méritent d’être traduits en justice car ils se rendent tout simplement complices de ces crimes !
Exact !! pour un peu , ils auraient dit que c,était des extrémistes post IRA , moins difficile à prononcer que terros musulmans , que les gouvernements européens font les yeux doux à l,islam pour diverses raisons c,est une chose , que leurs peuples votent toujours pour maintenir ces gouvernements , c,est une acception du suicide collectif .
salutations.