Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • JOURNAL TVL DU 6 JUIN 2017

  • USA - Il tente de noyer ses deux bébés jumeaux avant d'être abattu par son voisin

    lelandmichaelfoster4.jpg

    05/06/17

     


    • PARTAGES
    • image: http://www.faitsdivers.org/fb-share-int.png

    • image: http://www.faitsdivers.org/tw-share-int.png

    image: http://www.faitsdivers.org/lelandmichaelfoster4.jpg

    Les faits se sont déroulés à Ada, en Oklahoma (Etats-Unis).

    Leland Michael Foster (photo gauche), 27 ans, tentait de noyer ses deux bébés jumeaux, âgé de 3 mois, dans la baignoire tout en tenant à distance la mère de l'enfant avec un couteau de cuisine.

    La petite fille du propriétaire de la maison, âgée de 12 ans, est parvenue à prévenir le voisin après avoir été témoin de la scène.

    Ce dernier s'est alors saisi d'un pistolet, s'est introduit dans la maison et a surpris le suspect, muni d'un couteau, en train de noyer ses deux enfants.

    Cash Freeman (photo droite) n'a pas hésité une seconde et l'a abattu en lui tirant dessus à deux reprises. Leland Michael Foster est mort sur le coup.

     Les deux bébés, qui étaient nés prématurément, ont été transportés à l’hôpital. Par miracle, ils sont en bonne santé.

    Quant au voisin, il a été entendu par les enquêteurs puis a été remis en liberté en attendant les conclusions de l’enquête, qui déterminera s'il était ou non en état de légitime défense.

     


    En savoir plus sur http://www.faitsdivers.org/25348-Il-tente-de-noyer-ses-deux-bebes-jumeaux-avant-d-etre-abattu-par-son-voisin.html#ek3BlrUsieDRcyq3.99

  • Retraités, réveillez-vous avant de mourir!

    Avec Emmanuel Macron, les temps s’annoncent difficiles pour les retraités.

    Colonel à la retraite
     
     
     

    74 % des retraités auraient donc voté pour Emmanuel Macron. Huit points de plus que pour l’ensemble des suffrages exprimés. Fascination des seniors pour le pas encore quinqua ? Tropisme exercé par celui qui cumule, faute de mandats électoraux, l’avantage d’être à la fois le gendre idéal et le mari qu’on pourrait s’offrir si l’on veut, bien évidemment, faire fi de ces ridicules histoires de frontières intergénérationnelles ? Sans doute. Mais les retraités ont-ils bien lu le contrat que leur présentait le sémillant VRP de la mondialisation heureuse ? Il est vrai que les lunettes sont mal remboursées par la Sécu et que, justement, « Il » a promis d’y remédier…

    Ces retraités, notamment les plus aisés – ceux-là mêmes qui, en 2013, débarquèrent par vagues entières de leur train de la banlieue ouest de Paris pour aller agiter, dans les rues de Paris, leurs petits drapeaux roses et bleus -, ont donc, au second tour de la présidentielle, au pire voté Emmanuel Macron, au mieux se sont abstenus, parce qu’il n’était tout simplement pas correct de voter pour Marine Le Pen : rapport au débat…

    Et aujourd’hui, on est passé de l’émission de télé-réalité au tirage du loto. « Il faut laisser sa chance à Macron », nous dit-on, dans une sorte de lâche soulagement consensuel. Un lâche soulagement qui prend des airs de « Allons, finissons-en ». Nous eûmes, avec le regretté Pascal Sevran, « La Chance aux chansons », délicieuse émission vespérale des années Mitterrand pour retraités nostalgiques des « Roses blanches ». Nous avons désormais la chance au Macron. Une chance au grattage – le 7 mai dernier -, une chance au tirage : ce sera les 11 et 18 juin prochains.

    Pourtant, les retraités risquent de rapidement déchanter lorsque Macron aura emporté le gros lot, c’est-à-dire une majorité absolue à l’Assemblée. En effet, la petite chanson sur la CSG commence à faire son chemin. Certes, on nous avait bien parlé d’une augmentation de la CSG. De combien ? 1,7.

     

    Pas de quoi s’affoler ! Sauf que ce n’est pas 1,7 % mais 1,7 point. Et comme l’immense majorité des retraités d’aujourd’hui ne sont pas allés à l’école de Najat Vallaud-Belkacem, il leur sera aisé de faire leur calcul : 1,7 divisé par 6,6 (taux CSG pour la plus grande partie des retraités), multiplié par 100, ça fait tout de même 25,75 % d’augmentation. 60 % des retraités (ceux percevant plus de 1.200 euros par mois) seront concernés. La majorité, donc. M. Ferrand, l’homme des mutuelles, expliquait récemment que 40 % des retraités ne seraient pas touchés. Tout est question de présentation. On ne dit pas sourd, on dit malentendant, on ne dit pas démolir mais déconstruire. De même, on ne dit pas baisser les pensions, mais augmenter la CSG… Important, l’emballage, chez nos VRP…

     

    Mais ça, c’est l’une des deux mâchoires qui vont broyer les retraités. La seconde, c’est évidemment l’augmentation de la taxe foncière qui pend au nez de ces « salauds » de propriétaires, alors même que la meilleure façon de sécuriser sa retraite, tout en répondant à la légitime aspiration de transmettre un bien à ses descendants, est d’être propriétaire. L’exonération de la taxe d’habitation pour 80 % des Français, derrière le fameux « C’est l’État qui paiera », cache évidemment cette sombre perspective.

    Avec Emmanuel Macron, les temps s’annoncent donc difficiles pour les retraités. Cela dit, si le gendre idéal s’inspire des idées de son mentor Jacques Attali, les solutions sont d’ores et déjà toutes trouvées pour abréger cette agonie.

    « Je crois que dans la logique même de la société industrielle, l’objectif ne va plus être d’allonger l’espérance de vie, mais de faire en sorte qu’à l’intérieur même d’une vie déterminée, l’homme vive le mieux possible mais de telle sorte que les dépenses de santé soient les plus réduites possible en termes de coût pour la collectivité. Il est bien préférable que la machine humaine s’arrête brutalement plutôt qu’elle se détériore progressivement. L’euthanasie sera un instrument essentiel de nos sociétés futures… » 1

     Notes:
    1. in L’Avenir de la vie, 1981

    Merci à Dirk↩

  • Donald Trump: " Ce carnage doit cesser"

    VIDÉO - Donald Trump : "Ce carnage doit cesser"

     (Zoomer pour lire la vidéo)

    Le président américain Donald Trump a renouvelé ses attaques sur Twitter contre le maire de Londres Sadiq Khan, en réponse à une déclaration de la mairie de Londres l'accusant de sortir de leur contexte des propos tenus par Khan.

    "Excuse pathétique du maire de Londres Sadiq Khan qui a dû trouver une explication rapide à sa déclaration 'Pas de raison de s'alarmer!'". Les médias traditionnels travaillent dur pour vendre cette version", a-t-il ironisé.

    Comme pour chacun des messages de @realDonaldTrump, celui-ci a (immédiatement) été aimé et partagé des milliers de fois.

    Sadiq Khan faisait référence dans cette déclaration à la présence policière accrue à Londres, alors que Trump y a vu une sous-estimation de la menace terroriste...

    Le Figaro
  • Florian Philippot - 05/6

  • Julien Sanchez : « On ne peut nier qu’il y a substitution de population »

      

    05/06/2017 – FRANCE (NOVOpress) : Invité hier de France Info, Julien Sanchez, le maire FN de Beaucaire (Gard) et porte-parole national de la campagne du Front national pour les élections législatives, a évoqué le Grand Remplacement :

    « Il y a dans certains endroits une substitution de population. Lorsque vous voyez les prénoms donnés aux enfants et lorsque vous voyez les prénoms des personnes qui décèdent dans certains endroits, c’est très clair. Ce sont des faits objectifs. »

    Julien Sanchez s’en est également pris à la politique de la ville, ces milliards d’euros dépensés « à fonds perdus » dans les banlieues. Il faut plutôt, a-t-il expliqué, « restaurer l’autorité et l’exemplarité », pour éradiquer la délinquance et la criminalité, notamment le trafic de drogue, et lutter dans le même temps contre la « radicalisation » :

    « La radicalisation existe parce qu’on a abandonné des pans entiers du territoire où la police ne peut plus pénétrer […] Il faut reconquérir ces territoires. »

  • VIDEO - Pepy: "Il n'y aura plus de contrôles à bord dans les TGV"

    http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/pepy-il-n-y-aura-plus-de-controles-a-bord-dans-les-tgv-949469.html

     

    NdB: Effarant! En plein état d'urgence!

  • La Letttre du Front

    Des députés pour défendre la liberté et le respect des femmes !
    Insultées, sifflées, agressées : le quotidien insupportable que vivent les femmes du quartier de La Chapelle-Pajol, au cœur de Paris, n’est malheureusement pas une exception. Des zones où « plusieurs centaines de mètres carrés de bitume [sont] abandonnés aux seuls hommes, et où les femmes n’ont plus droit de cité, où cafés, bars et restaurants leur sont interdits comme les trottoirs, la station de métro et les squares », comme l’a rapporté Le Parisien, sont aussi présents ailleurs sur le territoire national. Pour beaucoup de femmes, la vie dans ces zones de non-droit est devenue infernale. Et c’est aujourd’hui une réalité indéniable qu’il n’est plus possible de dissimuler : les femmes subissent un recul des libertés fondamentales, se voyant contraintes d'adapter leurs tenues vestimentaires et de déserter, davantage chaque jour, l’espace public.

    On se souvient de l'incroyable déclaration de Benoît Hamon qui avait relativisé l'absence des femmes dans certains cafés de quartiers à forte population immigrée de la banlieue parisienne. Une indulgence, ou plutôt une complaisance, qui caractérise l’inaction de notre classe politique, incapable de s’attaquer au fléau de l’islamisme qui a remplacé les lois de la République dans de nombreux quartiers ! Ce n’est pas en organisant « une marche exploratoire », comme le propose Mme Hidalgo, ou en agrandissant les trottoirs, comme le prétendent certains militants de gauche, dont le féminisme s’arrête là où les barbus imposent leurs fatwas, que nous règlerons le problème. Pour lutter contre le communautarisme, pour protéger les femmes, pour affirmer la laïcité et notre mode de vie nous avons besoin d’une opposition solide et déterminée à l’Assemblée. Nous proposerons au plus vite une extension de la loi de 2004 sur la laïcité dans les écoles afin de bannir les signes religieux ostensibles dans l’ensemble de l’espace public (hors personnel religieux). Le burkini en fera évidemment partie. Nous ferons tout pour que pour soit mis un terme aux capitulations du quotidien face au communautarisme, terreau de l'islamisme !

    Nicolas Bay - Secrétaire Général du Front National