Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • L’État Islamique demande aux musulmans d’éviter les rues en Europe : « Nous y écraserons les gens, les égorgerons »

    23LONDON-SS-slide-23BD-superJumbo.jpg

     
    Posted by La Rédaction on 8th juin 2017
    | 4 views
     

     

    BREIZATAO – ETREBROADEL (09/06/2017) L’État islamique (EI) a une nouvelle fois menacé, mercredi soir, huit pays européens. Le message, rédigé dans un mauvais anglais, conseille aux musulmans de rester à l’écart des lieux publics comme les marchés, les rues et les parkings parce que « les soldats du califat s’y feront exploser, y écraseront des gens et leur trancheront la gorge ».

    (Source : Sudinfo.be)

  • JOURNAL TVL DU JEUDI 8 JUIN

  • 6,6 millions de migrants attendent de traverser la Méditerranée pour rejoindre l’Europe, selon un rapport confidentiel

    709592BoatCapsizesintheMediterranean.jpg

     

    20h44

    6,6 millions de migrants attendent sur les pourtours de la Méditerranée (en Afrique du Nord, Jordanie et Turquie) une opportunité pour se rendre en Europe. C’est 12 % de plus qu’à la fin du mois de janvier, indique un rapport confidentiel des services de sécurité allemands, dont le Bild a pu avoir accès.

     

    3,3 millions d’entre eux sont massés dans des camps de réfugiés en Turquie ; un million se trouvent en Egypte et  un autre million résident en Libye ; la Jordanie en hébergerait 720 000. Il y en a également 430 000 migrants en Algérie, 160 000 en Tunisie et 50 000 au Maroc. En Grèce et en Italie, on en recense  respectivement 62 500 et 37 300.

    (…)

    Telegraph

  • En Seine-Maritime, Bayrou a fourgué un curieux candidat halal à Macron

    Yanis-Khalifa-2.jpg

     

     

    07/06/2017 – FRANCE (NOVOpress) : Dans la 4e circonscription de Seine-Maritime, qui fut le fief de Laurent Fabius, c’est un bien curieux candidat halal – pour ne pas dire islamiste – qui fait office de suppléant, au nom du Modem, de la candidate d’En Marche pour les élections législatives. Dans son numéro paru ce matin, l’hebdomadaire Minute détaille une partie de l’étonnant CV de cette recrue qui répond au nom de Yanis Khalifa. Extraits.

    Minute Couv Bayrou« A 27 ans, Yanis Khalifa affiche déjà un CV très macronien, qui aligne “Open Data“, “start-up“,  “diagnostic export“, “innovation numérique“, etc. Il aurait même soutenu une thèse “sur la thématique de l’Open Data comme enjeu de démocratie“, aurait été champion de France de Kung-fu (à 15 ans, faut pas exagérer non plus) et dit juste, tout d’un coup plus pudique, avoir été “membre du CA, chargé des relations publiques pour un syndicat étudiant national“. L’Unef ? Que nenni…

    Yanis Khalifa est un pur produit d’un syndicat méconnu mais qui mérite plus ample notoriété : Etudiants musulmans de France (EMF). Si Khalifa est discret, c’est que la maison-mère d’EMF a une réputation légèrement sulfureuse. Etudiants musulmans de France est le bras de l’UOIF, la branche française des Frères musulmans, dans l’université française !

    Or jusqu’à très récemment, il était effectivement membre de son bureau national, et entretenait, au titre de son poste de “chargé des relations publiques“, des liens amicaux et fraternels avec ce qui se fait de mieux dans le genre.

    Ainsi, en se contenant de cet “Open Data“ qu’il affectionne – les ressources ouvertes comme sa page Facebook –, le trouve-t-on au côté de la “sœur“ tunisienne Sayidi Ounissi, ex-député du parti islamiste Ennahda, actuellement secrétaire d’Etat, ou lors d’une réunion interne de l’EMF organisée au siège social de l’Union des organisations islamistes de France, à La Courneuve. On le voit encore à côté de Bashar al-Sayadi, le président de l’Union des musulmans de Rouen (affiliée à l’UOIF, cela va sans dire) ou faisant la promotion du Gala du 25e anniversaire d’EMF organisé au sein de l’Institut européen des sciences humaines à Paris, que finance en partir la Qatar Charity, avec comme invités les islamistes Ahmed Jaballah et Hassan Iquioussen. […]

    Sur un autre de ses CV, notre candidat suppléant, Yanis Khalifa, se flatte également d’être membre, depuis 2014, du conseil d’administration de Coexister, un “mouvement interconvictionnel“ (sic) “apartisan et aconfessionnel qui promeut la coexistence“. C’est beau comme du Gandhi mais ce n’en est pas vraiment. En 2015, la présidente honoraire de ce beau mouvement était Meherzia Labidi, ancienne élue du parti islamiste tunisien Ennahda. Elle a dû se trouver là par hasard…

    Yanis Khalifa, qui a implanté Coexister à Rouen et à Caen, pratique donc maintenant l’“interconvictionnel“ sous les bannières réunies d’En Marche ! et du Modem.

    S’il cherche un slogan, on lui propose celui qu’il arborait à l’été 2014, quand Israël avait lancé l’offensive contre le Hamas et le Jihad islamique. Simple, choc et facile à retenir : “Gaza on est tous avec toi !“ Succès assuré. »

    Extraits d’un article paru dans Minute n° 2825 daté du 7 juin 2017

  • Marine Le Pen - Les 4 vérités

  • Terrorisme et immigration : un député polonais met les pieds dans le plat

    Ryszard-Czarnecki-600x403.jpg

    Ryszard Czarnecki

     

     

    07/06/2017 – FRANCE (NOVOpress avec le Bulletin de réinformation de Radio Courtoisie) : Il a dit tout haut ce que tout le monde pensait tout bas : alors que l’Europe s’alarme de la montée du terrorisme, Ryszard Czarnecki, député polonais au Parlement européen, offre une solution pleine de bon sens à la prolifération de l’islamisme.

    Selon lui, il conviendrait tout bonnement de « refuser l’immigration en provenance de pays musulmans ».

    Cette position, qui n’est pas sans rappeler celle de Donald Trump, fait l’objet d’un consensus assez large dans l’opinion publique polonaise, qui avait renâclé au projet de répartition intra‑européenne des immigrés. Notons que Ryszard Czarnecki est membre du parti conservateur Droit et Justice actuellement au pouvoir en Pologne.