Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/06/2017

Le maire de Londres, Sadiq Khan, opposé à la visite d’Etat de Trump au Royaume-Uni

348311oDONALDTRUMPSADIQKHANfacebook.jpg

 

20h18

Le maire de Londres Sadiq Khan, critiqué par Donald Trump après l’attentat de Londres, a estimé mardi que le Royaume-Uni ne devrait pas honorer l’invitation faite au président américain d’effectuer une visite d’Etat au cours de l’année.

 

«Je dis depuis longtemps que l’invitation de la Première ministre Theresa May à Donald Trump à faire une visite d’Etat est prématurée», a-t-il déclaré à l’AFP-TV. «Les visites d’Etat sont adressées à des dirigeants internationaux qui se sont distingués», a-t-il estimé.

«Etant donné que beaucoup de Britanniques ne sont pas d’accord avec beaucoup des politiques de Donald Trump, nous ne devrions pas avoir de visite d’Etat», a ajouté le maire de Londres, tout en précisant qu’il fallait «naturellement continuer à parler» avec le président américain.

Le Soir

04:54 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Un maire n'a pas à donner son avis sur une visite d'ETAT ! Qu'il se mêle de sa ville, il y a des problèmes bien plus urgents et dangereux que la visite du président d'un pays ami et frère !
Il est vrai que les islamistes se croient déjà tout permis au Londonistan !

Écrit par : dirk | 09/06/2017

Rien de pire qu 'un muzz en cheville avec les mondialistes et inversement.
La nature du muzz revient au galop. Dehors !

Écrit par : anonyme | 09/06/2017

On pourrait dire : mais de quoi se mêle ce musulman ? Quel maire pourrait ainsi donner des ordres à son gouvernement ? Hélas, en Grande Bretagne, on en est déjà là : les musulmans donnent des ordres au gouvernement : le Grand Remplacement est En Marche, n’est-ce pas Macrotte ?

Écrit par : abad | 10/06/2017

Vas-y Sadiq ils sont masos ;o)

Écrit par : téléphobe | 11/06/2017

Les commentaires sont fermés.