Le maire de Londres Sadiq Khan, critiqué par Donald Trump après l’attentat de Londres, a estimé mardi que le Royaume-Uni ne devrait pas honorer l’invitation faite au président américain d’effectuer une visite d’Etat au cours de l’année.
«Je dis depuis longtemps que l’invitation de la Première ministre Theresa May à Donald Trump à faire une visite d’Etat est prématurée», a-t-il déclaré à l’AFP-TV. «Les visites d’Etat sont adressées à des dirigeants internationaux qui se sont distingués», a-t-il estimé.
«Etant donné que beaucoup de Britanniques ne sont pas d’accord avec beaucoup des politiques de Donald Trump, nous ne devrions pas avoir de visite d’Etat», a ajouté le maire de Londres, tout en précisant qu’il fallait «naturellement continuer à parler» avec le président américain.
Commentaires
Un maire n'a pas à donner son avis sur une visite d'ETAT ! Qu'il se mêle de sa ville, il y a des problèmes bien plus urgents et dangereux que la visite du président d'un pays ami et frère !
Il est vrai que les islamistes se croient déjà tout permis au Londonistan !
Rien de pire qu 'un muzz en cheville avec les mondialistes et inversement.
La nature du muzz revient au galop. Dehors !
On pourrait dire : mais de quoi se mêle ce musulman ? Quel maire pourrait ainsi donner des ordres à son gouvernement ? Hélas, en Grande Bretagne, on en est déjà là : les musulmans donnent des ordres au gouvernement : le Grand Remplacement est En Marche, n’est-ce pas Macrotte ?
Vas-y Sadiq ils sont masos ;o)