Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/06/2017

Rome: Les migrants utilisent les fontaines historiques pour se baigner, en méprisant les Italiens et leur culture.

DBSqleMV0AILTk--448x293.jpg fontaine migrant.jpg

 

 

 

A Rome, les fontaines du parc de Colle Oppio et du quartier historique ont été utilisées par les migrants comme des bassins pour se laver.

Les épisodes de la dégradation de la capitale ne s'arrêtent pas. Comme cela a été dénoncé à plusieurs reprises par ilGiornale.it, le centre historique de Rome est livré à lui-même.

Spécifiquement aux dépens de la zone et des quartier voisins du Colisée.

DBSqFoFUMAEHF5C

   

Nathalie Naim, conseillère radicale de la municipalité de Rome, se plaint sur Facebook que « les jardins historiques de Colle Oppio devant le Colisée, classés comme musée vivant, où devraient jouer les petits enfants, des hommes adultes se lavent en sous-vêtements dans les fontaines monumentales fraichement restaurées à coups de centaines de milliers d'euros d'argent public ».

Quelques heures auparavant seulement, Nathalie Naim, avait publié la photo d'un migrant qui « se prélassait dans la fontaine des catéchumènes construite en 1580, de Giacomo della Porta ».

Source Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

03:18 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Il ne faut jamais dire "fontaine..." ;o)

Écrit par : téléphobe | 11/06/2017

Les commentaires sont fermés.